begin process at 2012 05 29 11:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Help script !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help script !!!!

mardi 6 juin 2006 à 05:57:39 | Help script !!!!

allanimehdi

Bonjour

j'ai un petit script que j'arrive pas a réaliser, pour accéder au stats de mon shoutcast pour mon streaming radio faut d'abord se conneter sur le site et après j'auré l'accès de visualiser les stats hors de leur site, le prob réside ke les utilisateurs connecté sur mon site peuvent pas voir les stats de shoutcast pour voir ils devrait tout d'abord passer par le lien officiel du shoutcast une sorte de firewall on dirait ,donc avez vous une idée sur un script ou kelke chose qui detourne ce " bug " pour moi, chaque connecté sur mon site peut visualiser les stats directement a partir de mon site sans passer par l'autre site en premier temps ....

prenant par exemple l'url du site du shoutcast : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, help, site, shoutcast, stats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[help] Detection clic [ par SakuraKage ] Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de Mon formulaire sur le site des autres ???? [ par christobal ] Bonjour, Je désir proposer à mes partenaires un script simple qui leurs permettraient s'ils le souhaitent d'avoir sur leur site le formulaire d'inscri detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl Script date et heure [ par vernoff ] Salut j'ai pris sur ce site un script affichant la date et l'heure, il est parfait pour mon site à un detail près, il ne fonctionne pas avec Mozilla F Heure sur mon site ! [ par vernoff ] Salut, j'ai mis un script d'heure sur mon site qui marche très bien mais voila le problème : à chaque fois que je met un script de texte animé ou défi Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales