Accueil > Forum > > > > help :Recup contenu variable ds autre fenetre
help :Recup contenu variable ds autre fenetre
lundi 15 septembre 2003 à 01:02:39 |
help :Recup contenu variable ds autre fenetre

nowiamfree
|
Voilà le truc : Je récupère des données de formulaires que j'affecte à des variables Js, pas de prob... Un document.write me permet de les afficher dans la mm page, mais comment les envoyer sur une autre page active ? Possible ou pas ?? J'y galère depuis un moment mais j'vois pas...
|
|
lundi 15 septembre 2003 à 11:11:56 |
Re : help :Recup contenu variable ds autre fenetre

Duss
|
salut, regardes ca ca devrais t aider Duss
|
|
lundi 20 octobre 2003 à 15:37:54 |

ally3004
|
salut moi aussi je suis concernée par ce problème mais ton lien "ça" ne fonctionne pas! d'autres solutions???? merci.
|
|
lundi 20 octobre 2003 à 15:38:51 |

ally3004
|
salut
moi aussi je suis intéressée par ce problème. As tu eu d'autres réponses???
merci!
|
|
mercredi 12 novembre 2003 à 17:14:57 |

windob
|
salut je pense qu'il faut mettre : window2 = open('', 'titre', 'attributs'); window2.document.write(tes variables);
|
ou : window2 = open('', 'titre', 'attributs'); window2.write(tes variables)
|
j'espere vous avoir aidé !!! l'avenir appartient a ceux ki program tot 
|
|
Cette discussion est classée dans : help, variable, recup, contenu, ds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ]
Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);...
imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ]
salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il
mettre le contenu d'une basile dans une variable [ par techwarior2 ]
je voudrais pouvoir interpréter le texte de la balise , j'ai essayé beaucoup de truc commme :var test = oDiv.getElementsByTagName("SPAN");document.wri
communication entre 2 pages [ par ravaza ]
Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes.
Resultat d'une requette jax dans une variable [ par zemele ]
Bonjour, C'est nul mais je voudrai simplement affecter le résultat de ma requette ajax (avec prototype) à ma variable contenu. Voici mon code. thi
recup de variable depuis URL > objet flash [ par ReaseT ]
Bonjour à tous,voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans
initialisation de variable avec contenu sur plusieurs lignes [ par danou99 ]
Si vous connaissez le langage Javascript et que vous avez le temps de me répondre, je serais très heureux de connaître le truc pour initialiser une
dailymotion [ par dante20007 ]
Salut j'aimerais mettre sur mon site des videos de dailymotion, mais a chaque cela me marque "contenu effacé" ou "contenu introuvable" ou un truc ds c
Transformée de Hough ... Help me :( [ par ouafaa ]
Bonjour a tout le mondedans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une image.
Execution aléatoire de l'innerHTML [ par DuncanIdaho ]
Salutations,Je pose rarement des questions sur les forums, mais je dois bien avouer que la... je suis coincé >.Le probleme est le suivant :J'effectue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|