Accueil > Forum > > > > help :Recup contenu variable ds autre fenetre
help :Recup contenu variable ds autre fenetre
lundi 15 septembre 2003 à 01:02:39 |
help :Recup contenu variable ds autre fenetre

nowiamfree
|
Voilà le truc : Je récupère des données de formulaires que j'affecte à des variables Js, pas de prob... Un document.write me permet de les afficher dans la mm page, mais comment les envoyer sur une autre page active ? Possible ou pas ?? J'y galère depuis un moment mais j'vois pas...
|
|
lundi 15 septembre 2003 à 11:11:56 |
Re : help :Recup contenu variable ds autre fenetre

Duss
|
salut, regardes ca ca devrais t aider Duss
|
|
lundi 20 octobre 2003 à 15:37:54 |

ally3004
|
salut moi aussi je suis concernée par ce problème mais ton lien "ça" ne fonctionne pas! d'autres solutions???? merci.
|
|
lundi 20 octobre 2003 à 15:38:51 |

ally3004
|
salut
moi aussi je suis intéressée par ce problème. As tu eu d'autres réponses???
merci!
|
|
mercredi 12 novembre 2003 à 17:14:57 |

windob
|
salut je pense qu'il faut mettre : window2 = open('', 'titre', 'attributs'); window2.document.write(tes variables);
|
ou : window2 = open('', 'titre', 'attributs'); window2.write(tes variables)
|
j'espere vous avoir aidé !!! l'avenir appartient a ceux ki program tot 
|
|
Cette discussion est classée dans : help, variable, recup, contenu, ds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ]
Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);...
imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ]
salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il
mettre le contenu d'une basile dans une variable [ par techwarior2 ]
je voudrais pouvoir interpréter le texte de la balise , j'ai essayé beaucoup de truc commme :var test = oDiv.getElementsByTagName("SPAN");document.wri
communication entre 2 pages [ par ravaza ]
Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes.
Resultat d'une requette jax dans une variable [ par zemele ]
Bonjour, C'est nul mais je voudrai simplement affecter le résultat de ma requette ajax (avec prototype) à ma variable contenu. Voici mon code. thi
recup de variable depuis URL > objet flash [ par ReaseT ]
Bonjour à tous,voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans
initialisation de variable avec contenu sur plusieurs lignes [ par danou99 ]
Si vous connaissez le langage Javascript et que vous avez le temps de me répondre, je serais très heureux de connaître le truc pour initialiser une
dailymotion [ par dante20007 ]
Salut j'aimerais mettre sur mon site des videos de dailymotion, mais a chaque cela me marque "contenu effacé" ou "contenu introuvable" ou un truc ds c
Transformée de Hough ... Help me :( [ par ouafaa ]
Bonjour a tout le mondedans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une image.
Execution aléatoire de l'innerHTML [ par DuncanIdaho ]
Salutations,Je pose rarement des questions sur les forums, mais je dois bien avouer que la... je suis coincé >.Le probleme est le suivant :J'effectue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|