begin process at 2010 03 22 14:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help :Recup contenu variable ds autre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help :Recup contenu variable ds autre fenetre

lundi 15 septembre 2003 à 01:02:39 | help :Recup contenu variable ds autre fenetre

nowiamfree

Voilà le truc :
Je récupère des données de formulaires que j'affecte à des variables Js, pas de prob... Un document.write me permet de les afficher dans la mm page, mais comment les envoyer sur une autre page active ? Possible ou pas ?? J'y galère depuis un moment mais j'vois pas...
lundi 15 septembre 2003 à 11:11:56 | Re : help :Recup contenu variable ds autre fenetre

Duss

salut,
regardes ca ca devrais t aider
Duss
lundi 20 octobre 2003 à 15:37:54 | Re : help :Recup contenu variable ds autre fenetre

ally3004

Membre Club

salut
moi aussi je suis concernée par ce problème mais ton lien "ça" ne fonctionne pas!
d'autres solutions????
merci.
lundi 20 octobre 2003 à 15:38:51 | Re : help :Recup contenu variable ds autre fenetre

ally3004

Membre Club

salut

moi aussi je suis intéressée par ce problème. As tu eu d'autres réponses???

merci!
mercredi 12 novembre 2003 à 17:14:57 | Re : help :Recup contenu variable ds autre fenetre

windob

Membre Club
salut

je pense qu'il faut mettre :

window2 = open('', 'titre', 'attributs');
window2.document.write(tes variables);

ou :

window2 = open('', 'titre', 'attributs');
window2.write(tes variables)

j'espere vous avoir aidé !!!

l'avenir appartient a ceux ki program tot

Cette discussion est classée dans : help, variable, recup, contenu, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ] salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il mettre le contenu d'une basile dans une variable [ par techwarior2 ] je voudrais pouvoir interpréter le texte de la balise , j'ai essayé beaucoup de truc commme :var test = oDiv.getElementsByTagName("SPAN");document.wri communication entre 2 pages [ par ravaza ] Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes. Resultat d'une requette jax dans une variable [ par zemele ] Bonjour, C'est nul mais je voudrai simplement affecter le résultat de ma requette ajax (avec prototype) à ma variable contenu. Voici mon code.     thi recup de variable depuis URL > objet flash [ par ReaseT ] Bonjour à tous,voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans initialisation de variable avec contenu sur plusieurs lignes [ par danou99 ] Si vous connaissez le langage Javascript et que vous avez le temps de me répondre, je serais très heureux de connaître le truc pour initialiser une dailymotion [ par dante20007 ] Salut j'aimerais mettre sur mon site des videos de dailymotion, mais a chaque cela me marque "contenu effacé" ou "contenu introuvable" ou un truc ds c Transformée de Hough ... Help me :( [ par ouafaa ] Bonjour a tout le mondedans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une image. Execution aléatoire de l'innerHTML [ par DuncanIdaho ] Salutations,Je pose rarement des questions sur les forums, mais je dois bien avouer que la... je suis coincé >.Le probleme est le suivant :J'effectue

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales