begin process at 2012 05 29 11:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP

jeudi 27 juin 2002 à 16:30:24 | HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP

Yeltaz

Bonjour,
Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de recherche....
Mais ATTENTION je ne veux pas recharger la page principale mais celle trouver avec le moteur.... hors la plupart des scripts recharge le cadre principal avec la page d'accueil (frameset).... Existe t'il une seconde etape possible pour remplacer le corps par la page trouvee... et permettre aux internautes de tomber sur la page cherchee tout en ayant les frames...
dimanche 2 mars 2003 à 19:29:54 | Re : HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP

jchv

J'ai le même problème mais voilà où j'en suis !

Voilà, j'ai une page d'accueil avec des frames : une "droite" avec le menu et toutes les autres s'ouvrent dans la frame "gauche".
Donc si j'ai bien tout compris, si on entre dans le site par une autre page que celle d'accueil, on perd les frames et donc le menu !! Pas bon ça !
Donc ma question, c'est de savoir si on peut forcer les frames à s'ouvrir et retrouver le menu ?

le script que j'ai trouvé sur "Javascript utile" mais que je n'arrive pas à adapter à mon site :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML//EN">
<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<meta name="Author" content="Le Montagner Joel">

<title>la page</title>
<script>

// copyright Joël Le Montagner 05/08/2000

if (window.name != "frame2"){
itt=window.location.href.lastIndexOf("/")+1
chj=window.location.href
chjl=chj.length
urlo=window.location.href.substring(itt,chjl)

document.write('<html><head><frameset rows="70,*" frameborder="0" border="0"><frame name="frame0" src="fram0.htm" marginwidth="0" marginheight="0" noresize scrolling="no" FRAMEBORDER="0"><frameset cols="145,*" frameborder="0" bordercolor="White"><frame name="frame1" src="fram1.htm" marginwidth="10" marginheight="0" noresize scrolling="Auto" FRAMEBORDER="0"><frame name="frame2" src="fram2.htm" marginwidth="5" marginheight="5" scrolling="Auto" FRAMEBORDER="0"></frameset></frameset></html>')

parent.frames[2].location.href=urlo
}
</script>
</head>

Comme je n'arrive pas à contacter l'auteur, je m'en remets à vous !!!

Précision : je n'ai que deux frames, "droite" et "gauche" et voici ce que j'ai essayé de faire :

<script>

if (window.name != "droite"){
itt=window.location.href.lastIndexOf("/")+1
chj=window.location.href
chjl=chj.length
urlo=window.location.href.substring(itt,chjl)

document.write('<html><head><frameset cols="150,502*" rows="*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0"><frame src="../menu%20accueil.htm" name="gauche" frameborder="NO" scrolling="AUTO" noresize><frame src="../accueil%20cadre%20droit.htm" name="droite" frameborder="NO" scrolling="AUTO"></frameset></html>')>

parent.frames["droite"].location.href=urlo
}
</script>

Merci d'avance d'essayer de m'aider !

Cette discussion est classée dans : help, page, recherche, frames, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Frames dynamiques, resize [ par sschupp ] Je voudrais savoir s'il est possible de changer la taille des frames en cours d'utilisation ?Càd, si g démarre avec une page contenant deux frames, l' Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales