begin process at 2010 03 15 19:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP ! Probleme minus MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! Probleme minus MYSQL

vendredi 13 mai 2005 à 14:39:59 | HELP ! Probleme minus MYSQL

2swfan

Bonjour a tous !

J'ai un petit probleme. Je ve fere la requete suivante :

$req = "select distinct mot_cle.num_mot_cle from mot_cle where a_mot_cle
  minus
(select distinct a_mot_cle.num_mot_cle from a_mot_cle 
 where a_mot_cle.num_carte = '$idcarte')";

Je bosse avec mySQL 4.0.24 et comme vous savez les minus ne sont pas  traités. Comment on peut fere cette requete sans minus et avec un left join ??

Les left join sont bien traités dans cette version de mysql ??

Merci
vendredi 13 mai 2005 à 14:42:21 | Re : HELP ! Probleme minus MYSQL

2swfan

dsl probleme de copier coller :

la requete de depart c

$req = "select distinct mot_cle.num_mot_cle from mot_cle 
  minus
(select distinct a_mot_cle.num_mot_cle from a_mot_cle 
 where a_mot_cle.num_carte = '$idcarte')";

vendredi 11 avril 2008 à 12:18:45 | Re : HELP ! Probleme minus MYSQL

kiki67100

Tu est sur javascriptfr ici :) va plutot sur http://www.phpcs.com/

Ciao

Cette discussion est classée dans : mysql, mot, probleme, cle, minus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de formulaire [ par fredart ] Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs textes e probleme formulaire dynamique mysql [ par gael972 ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de vous .Je veux creer un formulaire dynamique c'est a dire un formulaire avec des Boite a liste dynamique j'ai donc Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem liste deroulantes et information de liste instantanée [ par gabs77 ] bonjour, je suis en trin de faire un formulaire avec une liste deroulantes afin de proposer un eventail de choix, or pour avoir des informations sur l XMLHttpRequest probleme [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, j'ai un page php qui contient un tableau remplis depuis une base de donnees. Ma base et rempli a partir d'un programme en java redimensionner une page sur le onclick [ par niko14 ] Hello tout le monde!Voila en fait mon probleme!!J'enregistre un document word sous forme de page html!Apres je ressors tout ca en cliquant sur un lien xml ou base données Mysql [ par adamess ] Bonjour C'est qui  le plus rapide en téléchargement , des données dans fichier xml ou base données Mysql < ne pas retaper le mot de passe ? [ par michelche54 ] bjr, je recherche un script pour eviter à un visiteur autorisé d'avoir à retaper son mot de passe lorsqu'il navigue sur mon site et qu'il revient sur compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m probleme de sous menu et frames [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,j'ai un probleme de menu, et j'espere bien que vous pouviez m'aider... voila, j'ai 2 frames, dans le 1er j'insere un menu horizo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales