begin process at 2012 05 29 11:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help : Problème de liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help : Problème de liens

lundi 24 janvier 2005 à 21:13:21 | Help : Problème de liens

boby56

Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème.
J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cliquer 2 fois sur une image pour lancer une petite video.
Ce système marche très bien sur le site et le JavaScript appelle une page en Php qui contient la video.
Voici la partie du code :

function envoi_video(res){
var res;
location.href="video.php?nom_video=films/solf_" + res ;//+ ".wmv";
return;

Moi, j'aimerai faire la même chose mais directement sur mon disque dur ou d'un cd. En fait, j'ai récupéré la page HTML avec les photos et je voudrai qu'en cliquant 2 fois dessus, les videos se lancent du disque dur ou du cd (selon où je vais placer l'ensenble des élèments).

J'ai réussi en remplaçant "video.php?nom_video=films/solf_" par le lien exacte correspondant à mon disque dur mais j'aimerai pouvoir lancer ces videos quel que soit l'endroit ou l'ordinateur où se trouve les fichiers.

J'espère avoir été clair dans mes explications et que c'est réalisable en javascript.
Merci d'avance à ceux qui vont me donner un coup de main car j'ai essayé à taton quelques trucs sans succès.

mardi 25 janvier 2005 à 08:50:47 | Re : Help : Problème de liens

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
suffit de metre le lien corespondant.... je ne vois pas ou tu bloques... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, php, video, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats Problème entre javascript et php [ par kcin ] Salut à tous... Je vais essayer de faire clair !!! ^^Voilà, j'ai deux select liés, en choisissant une valeur dans le premier, le deuxième se remplit. passer une variable php vers javascript [ par fmf ] j aimerais savoir si il est possible que dans cette declaration de variable en javascript  "var choix=document.form1.text1.value;"que l objet text1 so javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel passage d 'une variable javascript en php [ par peute51 ] voila  ma fonction:function retType(){ var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type;}celle ci marche correctementmais je Javascript non executé ... [ par madfab ] Bonjour,j'utilise l'objet xmlhttprequest pour appeler une page php.Une fois la page rapatriée (dans une DIV), je veux qu'elle declenche une redirectio mettre du php dans un code javaScript (décompte) [ par spiesalex ] Salut j,ai ma variable php $time_eclair et j'aimerai faire un décompte en javaScript (voir le temps découlercomment je dois procéder merci à ceux qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales