begin process at 2012 05 29 11:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help me please netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me please netscape

mardi 16 avril 2002 à 11:51:40 | help me please netscape

fabricech

je n'arrive pas a faire passer le code suivant sous netscape, meme apres un etonne d'aspirine!

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var lft = 10; // (window.screen.width/2);
var pos = 10; // initial top position
var stp = 10; // step increment size
var spd = 500; // speed of increment
var spd2 = 50; // speed of increment
var upr = -390; // upper limiter
var lwr = 100; // lower limiter
var tim; // timer variable
function scroll_up() {
if(pos > upr) pos -= stp;
do_scroll(pos);
tim = setTimeout("scroll_up()", spd);
}

function scroll_up2() {
if(pos > upr) pos -= stp;
do_scroll(pos);
tim = setTimeout("scroll_up2()", spd2);
}

function scroll_dn() {
if(pos < lwr) pos += stp;
do_scroll(pos);
tim = setTimeout("scroll_dn()", spd);
}

function scroll_dn2() {
if(pos < lwr) pos += stp;
do_scroll(pos);
tim = setTimeout("scroll_dn2()", spd2);
}

function do_scroll(pos) {
divTxt.style.top = pos;
}

function no_scroll() {
clearTimeout(tim);
}

</SCRIPT>

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : var, scroll, netscape, stp, pos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Div bougeable en fonction du scroll... problème le navigateur panique... Script très pratique pour faire planter IE [ par MeTh ] Bonjour,J'essai de réalisé un script qui déplace les div verticalement ou horizontalement en fonction du scroll de la fenetre pour que les div reste t Problème déclaration de variables dans frame [ par lawraC ] Bonjour,j'ai un jeu de cadre.Je souhaite, dans la fenêtre parent, déclarer un tableau qui me servira de repère (aprés mise à jour) lorsque l'une des f Problème texte défilant aux normes W3C [ par LordVizor ] Bonjour à tous, je vous solicite car je suis face à un problème. En effet, j'ai décidé de mettre mon site aux normes W3C et depuis mon javascript de t Netscape HELP ! [ par Poulipe ] Bonjour,kkun pourrait il me dire l équivalent de :function ob_wo(os) {var ot=(os.parentNode.nextSibling.firstChild.nextSibling);var lensrc=obtest.src. Gros Pbm Netscape 4.78 !!! [ par guiguimac ] Bonjour,oh surprise ... je croyais avoir utilisé que des trucs simples dans mon script, mais en fait on dirait que ca marche pas ... avec Netscape 4.7 modification script -- centrer [ par pusse ] Salut a tous j'ai recuperer un script sur le net qui me permet de creer un  liste defilante de liens horizontalement avec action sur des fleches. Le s Problème variable [ par ClMaverick ] Bonjour,     Je débute en javascript et j'ai un petit problème avec mon code. Ce code me permet d'établir un code suivant l'endroit où je clique. Sa Pb de compatibilité [ par DTiGDB ] Bonjour à toutes et à tous ! Je suis débutant dans le monde de la programmation web. J'ai essayé de faire un menu sympa en m'inspirant d'autres source Scrolling horizontal [ par chabgyver ] Bonsoir,La portion de code ci-dessous permet de faire un scrolling vertical d'une page à l'intérieur d'une iframe, en tout cas, sur 2 de mes sites, ça Positionnement d'un élément dans la page [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe suis en train de mettre en place une galerie photo. Les images sont listées dans un tableau en petit, et sont affichées en grand dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales