begin process at 2012 05 29 11:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help me please : CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me please : CSS

mardi 14 juin 2005 à 22:37:14 | help me please : CSS

calopsfr

je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et de le copier sans s'encombrer du premier. par exemple, des petits commentaires sur un texte dans une page intercallés entre chaque paragraphe : si un visiteur copie, il ne faut pas qu'ils 'encombre avec ceux cis

j'ia remarqué que ce systeme est utilisé et marche pour l'affichage du numéro des lignes d'une source sur le site. en regardant la source, j'ia remarqué qu'il y avait une feuille css d'impliquée, mais elle est inaccessible. si quelqu'un connait les attributs css à préciser, ca m'aiderait vachement ^^

répondez vite s'il vous plait

merci d'avance
mercredi 15 juin 2005 à 08:33:34 | Re : help me please : CSS

Phil_Free

Je peux te dire que cette feuille de style ne fonctionne pas sous FireFox.

Impossible de ne pas copier les numéros de lignes sous ce browser.
Donc cette feuille de style utilisée n'est pas à recommander.

Cette discussion est classée dans : help, please, page, texte, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien aléatoire please help !!! [ par Face of Darkness ] Je souhaite faire sur ma page un lien qui envoie aléatoirement vers une page ou sur une autre ou meme sur une 3°Et si c'est possible est il possible d prob editeur de texte [ par spacecool ] j'ai fait une page(editeur de texte) qui appelle une page javascript (où les changements s'effectue) et il est possible d'afficher sur une autre page Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Faire apparaître la suite du texte... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Je souhaite afficher une intro d'un texte sur une page et ajouter une mention genre "lire la suite" à la fin de l'intro et lorsque l'o lien hypertext HELP!!!!! [ par JAJ production ] Bonjour à tous,J'aimerais mettre un lien sur une de mes pages qui mènerait à une autre page de mon sitemais au millieu de ma page, au début d'un parag Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement fal affichage du contenu d'un texte [ par alextostaky ] salut a tous, j aurais besoin d'un coup de main.je voudrais afficher le contenu d'un document texte (toto.txt) dans une page HTML, se trouvant dans le Paginer un texte suivant le nombre de ligne [ par alrach ] Hello, Je suis un peu novice en Javascript et je cherche comment réaliser un truc: J'ai un texte dynamique et un nombre de ligne maximum sur cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales