begin process at 2012 05 29 11:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

help pour montrer cacher des dives

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help pour montrer cacher des dives

vendredi 18 septembre 2009 à 11:14:58 | help pour montrer cacher des dives

wiby35

Bonjour à tous ( et à toutes )

alors voila ,j'avais déjà fait un post mais je crois que je me suis mal exprémer et comme je ne reçoit pas "d'aide"...

donc voila en gros je cherche à faire en sorte d'avoir 2 div qui soit lié..
la div1 en visible (display:block) avec un lien dedans éditer...
une div2 ( lié à la div1) qui elle s'affiche à la place de la div1 quand on clique sur éditer (de la div1) et donc, dans cette div2 un lien fermer qui re-afficherais la div1 à la place de la div2... pfiouuuu je sait pas si je suis asser claire

le truc aussi c'est que se système va être utiliser pour plusieurs parties dans le site je compte donc reprendre la chose en changant par exemple le N° de la div ex div3 avec div4 etc.etc...

merci beaucoup pour votre aide car la, je nage à fond..
pour info, avant j'avais mis:

Code HTML :
<span class="contenu2"><? echo $contenu2 ; ?></span><a id="lien_contenu2" href="#" onclick="if(document.getElementById('contenu2').style.display=='block'){document.getElementById('lien_contenu2').innerHTML='éditer';document.getElementById('contenu2').style.display='none'}else{document.getElementById('contenu2').style.display='block';document.getElementById('lien_contenu2').innerHTML='fermer';};return false;">éditer</a>

<div id="contenu2" style="display:none;">
<form name="contenu2" action="modif_contenu2.php" method="post" id="editer">
<span id="memoVisible" contentEditable="true" class="contenu2" style="{width:auto; height:auto; border:black 0px dotted;padding:5px;}"><?php echo $contenu2; ?></span>
<a href="#" onclick="CopyContent('memoVisible', 'areaInvisible');">Convertir</a> &nbsp;
<div id="textarea" style="display:none;"><textarea name="contenu2" id="areaInvisible"><?php echo $contenu2; ?></textarea> </div>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
function CopyContent(sHtmlSource, sTextTarget)
{
document.getElementById(sTextTarget).innerText = document.getElementById(sHtmlSource).innerHTML;
}
//-->

</script>
<a href="#" onclick="javascript:document.contenu2.submit();">Enregistrer</a>
</form>
</div>

et ansuite rajouté une div pour le <? echo $contenu2 ; ?> mais je n'arrive à pas à faire se que je veux..
merci beaucoup pour votre aide car la, je suis coincé

vendredi 18 septembre 2009 à 11:19:11 | Re : help pour montrer cacher des dives

Bul3

Membre Club

si, si, vous avez eu des réponses !
et quoiqu'il en soit, ce n'est pas en créant un autre
message, que cela ira plus vite
réponse ici

vendredi 18 septembre 2009 à 14:33:31 | Re : help pour montrer cacher des dives

wiby35

en effet Mr Bul3 réponse faite et accepter, ( j'en ai profiter pour en poser une derrnière si tu pouvais y répondre :)

mais en tout cas merci

P.S. je n'ai jamais voulu dire que je n'avais pas fait de post pour mon soucis et encore moins que je n'avais eu aucune réponse car je n'avais rien marquer dessus, j'avais simplement refait un post pour mon soucis car je pensait mêtre mal exprimé.

cordialement

Cette discussion est classée dans : aide, éditer, div, div2, div1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur un DIV qui se centre pas correctement [ par deubeuliou ] Bonsoir à vous,Voici ma situation:Je fais appel à vos services pour un DIV qui me pose problème depuis maintenant un bail. Tout d'abord, voici mon déb AU SECOURS!! J'ai besoin d'aide sur des DIV [ par webman21600 ] Voila mon problème c'est que je suis débutants mais vraiment (je connais rien) en JS et je cherche un script qui pourrait faire apparaître une balise Besoin d'aide pour CSS [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjou,Je bloque sur un probleme en CSSj'ai un bloc conteneur d'une taille aleatoire.à l'interieur un sous conteneur lui fais 100% de la largeur du co Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment positionner le DIV1 dans le DIV2 ?A savoir que le DIV1 doit obligatoirement être en position absolute.Et que le DIV2 est en position r Largeur de DIV s'adpatant au contenu [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Après avoir cherché, je me résous à poster pour trouver de l'aide. L'exemple: http://www.adaefe.net/test.php Je voudrais help au sujet de div ( afficher cacher) [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich )[^^sad2] alors voila le problème... je suis en train de c Afficher/masquer une div [ par samirlipopette ] Bonjour/bonsoir Comme le titre ne l'explique pas vraiment j'ai un soucis avec mon code... Je suis parvenu à faire une partie de ce que je voulais Comment faire une boucle sur des div [ par leno21 ] bonjour à tous et à toutes:Svp j'ai besoin de votre aide je ne connais pas du tout le javascript je souhaiterai faire une boucle sur div ayant par def Ajout d'un script dans un div de facon dynamique [ par zen69 ] Salut à tous,Premierement je ne suis pas sur de poster dans le bon theme alors pas la peine de me tapper sur la tete pour ca...Bon j'ai un probleme...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales