Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous

.
Voila j'espose en bref l'archi du site (tres simple)
2 fichiers : mon fichier Index.htm et ma feuille Style.CSS
J'ai une image de 600 x 100 en banniere et une image qui a pour fonction d'etre le menu qui se nomme Peloche.gif
Peloche.gif possede 6 zone clicable (Area) dont la premiere se nomme photos.
Tout ceci est sur ma page index.htm
Toute la mise en page est sur le fichier Style.CSS ainsi que les style de textes.
Je souhaiterais ...attention....roulement de tambours !!! donc je souhaiterais, qu'en cliquant sur une de mes "Area" par exemple photos, sur cette meme page index.htm s'ouvre dans un calque (afin de pouvoir appliquer un balise pour gerer ca par mon Style.CSS) des minitatures des images (mais pas de tableau siouplait

)
J'espere vous aurez compris je peux pas encore mettre de liens pas encore on-line sinon un screen eventuellement pourra etre posté mais la je suis au taff donc je peux pas j'ai pas mes sources

Plusieurs questions m'interpel !
Peut-on faire ce que je demande ?
Dans le pire des cas peut-on charger une page html DANS une page html en l'isolant dans un calque ?
J'apprecie beaucoup les communauté d'entraide je suis certain de votre sincere participation :)
PS Parlez moi comme a un debilos car heu je suis pas trop un fortiche du code moi lol je prend des bout par ci par la pour m'en sortir

donc tout doux ^_^'
Merci d'avance