begin process at 2012 05 29 11:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help lien dans un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help lien dans un menu

dimanche 6 février 2005 à 17:53:44 | Help lien dans un menu

squaters

Boujour je debut un java et  j'ai un probleme mais qui pour des initié c'est simple voila j'ai un menu dynamique et je voudrais inserer des liens (vers fichier htm) dans les sous menus mais je n'arrive pas a les inserer pourier vous me dire comment les inserer dans le menu.

<script language=JavaScript src="dyn_menu(hor).js"></script>
<script language=JavaScript>
<!--
var x = 25, y = 50

var elementH = 25, elementW = 150

var menu_bgcolor_normal = "005099"
var menu_bgcolor_over = "#002575"
var menu_bordercolor = "#0075ff"

var menu = [
   "<font color=white size=3>News     </font>",
   "<font color=white size=3>L’astuce du jour </font>",
   "<font color=white size=3>L’émission</font>",
   "<font color=white size=3>Les animateurs</font>",
   "<font color=white size=3>Livre d’or</font>",
   "<font color=white size=3>Galerie Photos</font>",
   "<font color=white size=3>Divers</font>",
   "<font color=white size=3>Contact</font>",
]

var submenu = [
   [
    "<font color=white size=3>news</font>",
    "<font color=white size=3>Archives</font>",
    ],
   [
    "<font color=white size=3>L’astuce du jour </font>",
    ],
   [
    "<font color=white size=3>L’émission</font>",
    ],
   [
    "<font color=white size=3>Edgar</font>",
    "<font color=white size=3>Marco</font>",
    "<font color=white size=3>Simon</font>",
    ],
   [
    "<font color=white size=3>Livre d’or</font>",
    ],
   [
    "<font color=white size=3>Edgar</font>",
    "<font color=white size=3>Marco</font>",
    "<font color=white size=3>Simon</font>",
    "<font color=white size=3>Emission</font>",
    "<font color=white size=3>Sortie / Manifestation</font>",
    ],
   [
    ],
   [
    "<font color=white size=3>Contact</font>",
    ],
]

createMenu()
//-->
</script>

</head>
<body bgcolor=black></body>
</html>
lundi 7 février 2005 à 16:07:16 | Re : Help lien dans un menu

squaters

y a personne pour m'aider??

Cette discussion est classée dans : help, menu, var, inserer, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j help sur substring !!! [ par samsungman ] ben voila jai var g; var x = window.prompt("Please enter pass 1 - 5 without space tab.",""); var a = x.substring(13,14); var b = x.substring(6,7); var Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre Sous menu [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code#menu{position:absolute;width:155px;border:3 help [ par ces ] Bonjour,J'ai trouvé un super menu en javascript sur votre site, mais je voudrais lorsque l'utilisateur ouvre plusieurs rubrique et qu'il clic sur un l je sais pas comment vous faite mais j'y arrive pas ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach HELP !! Recherche.. Menu radio suivie d'un menu déroulant [ par popille ] Voici le site de ma partenaire en affaire.. je l'aide.. http://clubonyx.netAu bas de la page, a gauche il y a une section ''RECHERCHE RAPIDE''Le menu plusieurs code sur la meme page [ par mc74gyver ] sltje voudrait savoir comment on fait pour mettre deux codes javascript sur la meme pagevoila  un bout de code merci de votre aide ca c'est le menu va aide pour tableau [ par David78390 ] Salut a tous et bravo pour le site qui m'a bien aidé pour créer un menu avec un nombre de sous parents infinis. j'ai recupere un source dans le quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales