begin process at 2012 05 29 11:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

HELP ME...je veut apprendre a créer mes codes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ME...je veut apprendre a créer mes codes.

vendredi 15 octobre 2004 à 16:07:10 | HELP ME...je veut apprendre a créer mes codes.

psyccho

je souhaiterais savoir quel bouquin vous me conseilleriez de lire pour apprendre la programmation...en éffet j'ai créer mon premier site internet voila 3 ans...g commencé par le language html et je suis passer au java...mais jusque là je n'ai fait quasiment que du copier coller...j'aimerais créer mes propres codes...mais comment apprendre???
aidez moi!!!!!!!!
merci.
vendredi 15 octobre 2004 à 22:31:36 | Re : HELP ME...je veut apprendre a créer mes codes.

leris

salut,

ben moi j'ai appris comme ça , tout seul , en faisant du copier/coller (mais en essayant de comprendre comment ça marchait, en modifiant , en rajoutant des trucs ) et maintenant je fais des scripts tout seul .

mais il faut bien avouer que , vu le nombre de sites consacrés au javascript , tu trouves pratiquement tout ce que tu veux deja fait . plus grand'chose à inventer ...

si ça t'interresse , voici ma derniere "creation" :

page d'entrée de site

bonne continuation,

++

L.
vendredi 22 octobre 2004 à 09:03:53 | Re : HELP ME...je veut apprendre a créer mes codes.

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Yep. rien de tel que ce site (javascriptfr) pour apprendre.
Tu y trouveras des codes avec, quand c'est bien foutu, des commentaires sur ces codes. Et en plus, y'a plein de gens qui répondront à tes questions.

Et puis tapes Javascript dans google, il y aura vraiment tout ce que tu voudras ( et même un peu plus ).

Manu

Cette discussion est classée dans : help, créer, codes, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image flottante - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. Est-il possible de créer un tchat vocal avec js? [ par BenLeGob ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et je voulais savoir si il était possible de créer un tchat vocal (du même genre que skype/teamspeak ma masquer un formulaire [ par aljessy ] bjour j'ai un petit problème. j'ai créer un formulaire et dans mon formulaire j'ai créer un combo box. j'aimerais pouvoir afficher un ou plusieur zone créer une pub au premier plan [ par chrislechat ] Bonjour, j'aimerais faire apparaitre une pub au premier plan au centre sans pop-up, directement dans la page Html par dessus ma page d'accueil pendan créer un slidebar en javascript pour une redirection [ par ludojd ] Bonjour,ma question est précise: En sachant que je débute et qu'il faut tout m'expliquer, comment créer un slidebar (horizontal comme le lockscreen de Passage Office 2003 vers 2007 & + [ par Peter76M ] Bonjour à tous... J'ai plusieurs appli Xcel ou Access qui utilisent l'assistant Office pour créer des bulles intéractives avec listes de choix. Ceci é créer un lien depuis un array javascript [ par amoric69 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on un lien html depuis un array JS ? dans un js, j'ai : flippingBook.contents = [ [ "Couverture", help !!! [ par pollypoket ] Help ! petit soucis ! J'essaye de faire fonctionner une galerie javascript (http://www.paulinemontillet.fr/creas.html) afin de montrer mes réalisati HELP besoin d'aide pour la rédaction d'un formulaire caddie / bon de commande [ par jujutte24 ] Salut à toutes et à tous ! Je rédige ce nouveau post parce que j'ai besoin d'aide pour créer un formulaire en javascript. C'est pour créer une sorte d help!Diaporama ou mur d image [ par ameliecuisine ] Bonjour, Voila je voudrais creer un diaporama d'image ou un mur d image avec pour chaque image une legende et un lien vers un site internet . Je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales