begin process at 2012 05 29 11:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

lundi 9 août 2004 à 09:58:49 | HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

webman21600

Voila mon problème c'est que, je voudrais déclencher une série de prompt (mais pas en Onload) juste en cliquant sur un lien, (bien sur je peut faire ça!!!) mais après quand je fais document.write(), il ne reconnais plus le nom de la variable!!!!
PS: j'aurais voulu savoir si il étais aussi possible de faire par exemple un textfield.write()?

Merci d'avance

Webman21600
lundi 9 août 2004 à 10:11:24 | Re : HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

bultez

Membre Club
Bonjour,
quand la page est totalement affichée,
( ce qui est le cas puisque on clique sur
un lien ) document.write efface toute
la page, y compris les javascript
il faut donc jouer le coup autrement.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 10 août 2004 à 17:31:59 | Re : HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

webman21600

Merci bcp je pensais qu'il y avait une solution mais non, ce n'est pas grave encore merci pour la réponse!!!
mardi 17 août 2004 à 10:26:36 | Re : HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

LUDINSKI

Salut

Il y a juste un truc, qui me parait bizarre : Le fait que tu n'arrive pas à récupérer un élément aprés avoir fait un document.write()

J'utilise souvent cette fonction et je n'est jamais eut de problèmes pour récupérer un élément, même créé avant le document.write() !!

Essaye de récupérer l'élément avec cette fonction :

function GetElement( idElement )
{
if( document.all )
return document.all[ idElement ]

return document.getElementById( idElement )
}

J'espère que ça t'aidera
mardi 17 août 2004 à 11:34:44 | Re : HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

webman21600

Merci bcp mais j'ai trouvé autre chose, une application en Flash avec AS 2.0 en formulaire
mercredi 18 août 2004 à 08:42:31 | Re : HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!!

LUDINSKI

OK, he ben, autant pour moi !!

Bonne continuation...

Cette discussion est classée dans : help, vais, prompt, cheveux, arracher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un GROS problème !!! HELP ! [ par ATH|500| ] Je voudrais que quand une personne avec un Certain ip viennent sur ma page web ben que ça affichent un ALERT !!!Pleaze aidez moi ! HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav HELP!!! internet explorer [ par rageagainst ] A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech evenement fermeture naviguateur !!! HELP [ par Stephane ] salu tt le mondevoila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se prod HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto [ par polluxtroll ] Peut-on insérer des sauts de ligne dans le corps d'un mail avec la fonction mailto d'une balise A ?PoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-déjeuner!! (av HELP!!! [ par dontsleep ] bonjour a toute personne qui tomberai sur ce message !J'airai voulu avoir un petit renseignement : quel est le code source d'un programme qui lancerai NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ] Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales