begin process at 2012 05 29 11:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Help javascrîpt (onload)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help javascrîpt (onload)

mercredi 6 juin 2007 à 20:23:57 | Help javascrîpt (onload)

cv075

un div rouge est à l'extrème gauche de la page et un autre à l'extrême droite
Le rouge se déplace de 10px vers la droite et le noir de 10px vers la gauche
Lors de leur rencontre chacun revient à sa place par déplacement de 10px
L'action débute au load de la page et n'a pas de fin
jeudi 7 juin 2007 à 22:18:26 | Re : Help javascrîpt (onload)

corsica

Membre Club
Heu , là t'as pas besoin d'aide , t'as l'ai d'avoir besoin qu'on bosse pour toi plutôt non ?

Sinon , pour ta réponse , par l'intermédiaire de l'instruction :

setTimeout("fonction_javascript()", nMilliSecondes)

Tu pourras écrire une fonction qui est appelée toutes les n millisecondes.

Donc

<html>
<script>
var Sens = "+";
var myRouge;
var myNoir;
var deplacement = 10;
var timer = 20;
function Go()
{
   leftRouge = parseInt(myRouge.style.left);
   widthRouge = parseInt(myRouge.style.width);
   leftNoir = parseInt(myNoir.style.left);
   widthNoir = parseInt(myNoir.style.width);
   if ( Sens == "+" )
   {
     leftRouge += deplacement;
     leftNoir -= deplacement;
     if ( ( leftRouge + widthRouge ) >= leftNoir )
     {
       Sens = "-";
     }
   }
   else
   {
     leftRouge -= deplacement;
     leftNoir += deplacement;
     if ( leftRouge <= 0 )
     {
       Sens = "+";
     }
   }
   myRouge.style.left = leftRouge;
   myNoir.style.left = leftNoir;
   setTimeout("Go()",timer);
}
function Init()
{
  myRouge = document.getElementById('Rouge');
  myNoir = document.getElementById('Noir');
  myRouge.style.left = "0px" ;
  myNoir.style.left = ( screen.width - parseInt(myNoir.style.width )) + "px";

setTimeout("Go()",timer);
}
</script>
<body onLoad="Init()">
<div id="Rouge" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100px;border:1px dotted #ff0000">&nbsp;</div>
<div id="Noir" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100px;border:1px dotted #000000">&nbsp;</div>
</body>
</html>

Ok , désolé c'est pas optimisé mais j'ai fait ça en 5mn. Compatible FF et IE.

++

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

Cette discussion est classée dans : help, page, rouge, onload, javascrîpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech Help [ par lechock ] Bonjour, quand je créer une page web, d'autres personnes peuvent venir voir le contenu de la page (les scripts ...) en cliquant sur fichier, modifier need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ???? re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env Lien aléatoire please help !!! [ par Face of Darkness ] Je souhaite faire sur ma page un lien qui envoie aléatoirement vers une page ou sur une autre ou meme sur une 3°Et si c'est possible est il possible d window.onload et document.write => effacement de la page [ par cydelic ] Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi quand on fait un window.onload et ensuite un document.write la page en court est effacer ? Ex: window.onload=Init help me please : CSS [ par calopsfr ] je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et [HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :http://www.kingsofchaos.com/recruit.ph Page Web en Dynamique Help me :) [ par moonj ] Bonjour, voilà je m y connait pas du tout en javascript et je dois afficher des liens pdf en provenance d un dossier en dynamique, cad plus je rajoute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales