begin process at 2012 05 29 11:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP pour insertion de code dans une

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP pour insertion de code dans une

mercredi 18 février 2004 à 19:48:20 | HELP pour insertion de code dans une

Lenulos

Bien, bien
Je n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quand on clique sur le lien d'un page Web.
Genre "CLIQUEZ ICI"
En fait moi je me suis dis fait un lien normal avec Href... en HTML mais quand je fais ça le script ne marche pas. Si je le met direct au chargement de la page il marche enfin bon. Si qqun peut me sortir de ce casse tête : MERCI !!

(=== Lenulos ===)
mercredi 18 février 2004 à 20:30:16 | Re : HELP pour insertion de code dans une

leris

salut,

comme ceci ?

A href="#" onclick="javascript:fonction(); return false;"

???

(tu aurais pu trouver ça en affichant la source d'une page web au hasard.)

++

L
mercredi 18 février 2004 à 20:42:15 | Re : HELP pour insertion de code dans une

Jsman

Pourquoi tu mets "return false", ça marche aussi bien sans...

Jsman
mercredi 18 février 2004 à 20:58:32 | Re : HELP pour insertion de code dans une

leris

hé ben non !
certain navigateur prennent cela pour une "ancre" et font defiler la page , d'autres stoppent les gifs animés .

voila pourquoi .

++

L
jeudi 19 février 2004 à 21:06:27 | Re : HELP pour insertion de code dans une

Lenulos

Oulala,
Je comprend pas moi, quand je mets ça :

A href="fichier.js" onclick="javascript:fonction(); return false;"

et pas il ne l'exécute pas comme si j'avais mis dans une page :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" src = "Menudyna.js">

</SCRIPT>

avec ta méthode la fenête d'explorer s'ouvre avec "Que voulez-vous faire ? L'ouvrir, l'enregistrer"...etc

Comment faire ??
MERCI D'AVANCE
jeudi 19 février 2004 à 21:15:46 | Re : HELP pour insertion de code dans une

leris

kouije ???? kourge ???? kentenge ????

href="fichier.js" = lien direct sur fichier = download ou ouverture ! normal !

tu dois mettre ceci dans l'entete de la page :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" src = "Menudyna.js">

et le lien :

<A href="#" onclick="javascript:fonction(); return false;">executer le script</a>

tu remplaces juste "fonction" par le nom de TA fonction (dans ton script)

+ clair ?

++

L.

Cette discussion est classée dans : script, help, code, lien, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide pour un petit jeu.... [ par Nini ] Voilà le script d'une page : ..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::.. var code = "A toi de trouver"; function checkfrm() Probleme de lien Hover... [ par Mirror1661 ] Hello,J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... P un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] help ,script s'appelle ""utilsTab.js""" [ par bouharras ] boujour , j'ai besoin d'un script qui permet de tri un tableau j'ai vu qu'un sript utilisé " s'applle utilsTab.js qui a les fonction triTab" a ce qu problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" on m'annonce une erreur dans le script qui suit [ par magycpool ] bonjour, Est que quelqu'un saurait pourquoi ce code m'annonce une erreur dans IE???function test1(code){if (co Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 style sur lien [ par nico606 ] Slt voila g un texte et quamd on clic dessu g un calque qui s'affiche mais la feuille de style ne s'applique pasvoila la source:<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales