begin process at 2012 05 29 11:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP pour insertion de code dans une

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP pour insertion de code dans une

mercredi 18 février 2004 à 19:48:20 | HELP pour insertion de code dans une

Lenulos

Bien, bien
Je n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quand on clique sur le lien d'un page Web.
Genre "CLIQUEZ ICI"
En fait moi je me suis dis fait un lien normal avec Href... en HTML mais quand je fais ça le script ne marche pas. Si je le met direct au chargement de la page il marche enfin bon. Si qqun peut me sortir de ce casse tête : MERCI !!

(=== Lenulos ===)
mercredi 18 février 2004 à 20:30:16 | Re : HELP pour insertion de code dans une

leris

salut,

comme ceci ?

A href="#" onclick="javascript:fonction(); return false;"

???

(tu aurais pu trouver ça en affichant la source d'une page web au hasard.)

++

L
mercredi 18 février 2004 à 20:42:15 | Re : HELP pour insertion de code dans une

Jsman

Pourquoi tu mets "return false", ça marche aussi bien sans...

Jsman
mercredi 18 février 2004 à 20:58:32 | Re : HELP pour insertion de code dans une

leris

hé ben non !
certain navigateur prennent cela pour une "ancre" et font defiler la page , d'autres stoppent les gifs animés .

voila pourquoi .

++

L
jeudi 19 février 2004 à 21:06:27 | Re : HELP pour insertion de code dans une

Lenulos

Oulala,
Je comprend pas moi, quand je mets ça :

A href="fichier.js" onclick="javascript:fonction(); return false;"

et pas il ne l'exécute pas comme si j'avais mis dans une page :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" src = "Menudyna.js">

</SCRIPT>

avec ta méthode la fenête d'explorer s'ouvre avec "Que voulez-vous faire ? L'ouvrir, l'enregistrer"...etc

Comment faire ??
MERCI D'AVANCE