Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto [ Archives / AU SECOURS !!! ] (polluxtroll)

mercredi 30 octobre 2002 à 15:19:19 | HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto

polluxtroll

Peut-on insérer des sauts de ligne dans le corps d'un mail avec la fonction mailto d'une balise A ?

PoLlUx_TrOlL

Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mieux)

vendredi 1 novembre 2002 à 14:54:26 | Re : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto

nitro120

je me rapelle plus tout a fait mais je vais essayer ...

<a href="mailto:adresse@domaine?subject=sujet&body=Mon texte\n a la ligne\n\n 2 fois">
(je ne me rappele plus si c'est un & ou un ? kon utilise mais enfin)
je suppose que tu ne poserais pas la question si tu avais deja essayé les balises dans le body= ...
si tu veux inserer des guillemets ecris \" dans le body pour indiquer que ca ne ferme pas la propriété href de ta balise lien

JavaScript forever !

mardi 5 novembre 2002 à 11:35:20 | Re : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto

akimodo

tu peux essayer & vbCrLf

@+

mardi 19 juillet 2005 à 12:26:23 | Re : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto

flamantrose

Certains logiciels de messagerie (dont Outlook Express 6, Outlook, Netscape 4.5, Eudora 5 et 6, The Bat!, Mozilla et Foxmail 4) acceptent la suite de caractères %0a pour un retour chariot. Outlook Express 5 et AOL 7 ne le gèrent pas.

Flamant Rose

Cette discussion est classé dans : help, pb, mailto, gros, troll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un GROS problème !!! HELP ! [ par ATH|500| ] Je voudrais que quand une personne avec un Certain ip viennent sur ma page web ben que ça affichent un ALERT !!!Pleaze aidez moi ! pb d'affichage combo popup HELP ME [ par patinaroulette ] voici le probleme j'ai un bouton lorsque je clique dessus un popup s'ouvre j'ai aussi une combo box et diverses autres zones de texte lors de l'affich Svp Help me Pb IE6 [ par sami ] Bonjour J'ai un pb avec mon code javascript, ce code fonctionne bien sur Firefox mais pas du tout sur IE6. En fait, je veux bien rem HELP : pb appel de fonction... je crois du moins ! [ par AshenShugar ] Salut ALL !Vla, j'ai un petit probleme dans une page asp avec du javascript. Je vous explique :J'ai une liste à sélection multiple et je voudrais que mailto javascript [ par anteus2 ] Salut à tous,Est-t'il possible d'insérer une image dans le body d'un mail à partir d'une fonction 'mailto:' ?Merci de votre aide...Anteus2 help sur substring !!! [ par samsungman ] ben voila jai var g; var x = window.prompt("Please enter pass 1 - 5 without space tab.",""); var a = x.substring(13,14); var b = x.substring(6,7); var Urgent Gros problème!!!!????? [ par vince_ballad ] Quand on met un peut de javascript dans sa page web exemple OnmouseOver...lorsque l'on ouvre IE (SP2 sur XP) il y a un message qui apparait et qui blo Pb menu [ par jipsu ] j´ai un site web ( en cours de construction). j´ai rtencontré un petit problème. J´ai de nombreuse pages ( environ 40 pour le moment)en .html, et a ch Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java pb de checkbox [ par astyax ] Salut :)Voilà j'ai un souci avec le script ci-dessous trouvé sur ce site. Il devrait pouvoir me permettre de cocher toutes les checkbox d'un formulair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.