begin process at 2012 05 29 11:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Help! Formulaire - Style CSS/PHP & Session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help! Formulaire - Style CSS/PHP & Session

samedi 13 mars 2010 à 13:59:20 | Help! Formulaire - Style CSS/PHP & Session

LuxeurDelphii

Salut,

Bon voilà, je m'explique tout rapidement, je ne sais pas non plus si j'ai choisi le bon thème, soit si je suis dans le bon emplacement du sujet.

C'est à propos du CSS/PHP

Je suis entrain de développer un site sans CMS, de tel sorte par un template, dont je voudrais mieux améliorer l'interface " login.php " dont je voudrais faire passé un formulaire de connexion $session sans SQL.

Exemple: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Adresse E-mail:
Après que l'utilisateur fut appuyez sur " Validé , ou Connexion " , ceci indique par $login que l'utilisateur est connecté & le formulaire applique le renvoie vers de la page vers " header("session.php") " qui rafraichi la page et renvoie directement vers " header("connecte.php") " qui dans cette session se trouve les informations de $utilisateur $password.md5, bien sûr , en étant connecté au site sans sql, juste en montrant a l'utilisateur qu'il est connecté sous son pseudo mis avec son adresse e-mail, en lui affichant aussi son mot de passe, mais crypter " *md5.

Je ne sais pas si j'ai été claire, désolé s'il y a des fautes d'orthographe mais j'évite le sms

Merci de m'aider, LuxeuuuuuuuuuuR, Eeeuh

- Error 404

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, utilisateur, session, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix [ par onix88 ] Salut,J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et compo onBlur avec Fonction PHP [ par psycomel ] Comment puis-je faire pour executer une fonction php avec on blur. Par exemple OnBlur="alert('salu'); ca marche mais si je met une fonction php ca mar prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) probleme submit onsubmit [ par pefm ] Voila, je débute en php et j'ai un petit soucis surement tout simple avec un formulaire et un onsubmit.Je ne comprends pas pourquoi ma fonction contro Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales