begin process at 2012 05 29 11:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit

jeudi 11 août 2005 à 11:45:33 | [HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit

Sp00ky

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :
[ Lien ]

En fait sur cette page il faut cliquer le nombre qui est affiché au dessus, en lettres.
Je voudrais pouvoir lancer le click depuis ma page (je ne peux pas modifier la page ou je veux cliquer, elle n'est pas de moi).

Donc je voudrais reproduire ce pavé numérique (les chiffes) dans mon script, tout comme si j'étais sur la vrai page, choisir le chiffre et lancer le click.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci d'avance !

++

$p00ky

vendredi 12 août 2005 à 01:59:12 | Re : [HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit

GhislainLavoie

Salut!

Non ce n'est pas possible en javascript a cause d'une limite de sécurité.  Il faut être sur le même serveur/domaine.

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : help, page, formulaire, lancer, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ???? re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales