begin process at 2012 05 29 11:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP !!! document.execCommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !!! document.execCommand

mercredi 8 juin 2005 à 11:53:49 | HELP !!! document.execCommand

krovomite

Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand :

j'ai une fonction :

function saveAs()
{
    this.level = act.getValue(NIVEAU);
    document.execCommand('saveAs',false,'Expression écrite' + level + '.html')
}
qui sauvegarde mon fichier jusque là pas de problème, mon fichier contient toute la source de la page, mais j'aimerai que qu'il ne prenne que le contenu d'un texte area...le problème c'est que lorsque je rentre des charactères dans le dit textearea, ceux_ci ne sont pas dans la source du fichier(donc ne sont pas ecrits dans le  fichier en lui-meme).
Si quelqu'un voit comment faire cela m'aiderai enormement.
Merci d'avance...
P.S : Je n'ai pas le droit aux bases de données ni a ActiveX à mon grand regret

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov
mercredi 8 juin 2005 à 13:13:03 | Re : HELP !!! document.execCommand

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>Je n'ai pas le droit aux bases de données
rien à voir...
>>ni a ActiveX à mon grand regret
dommage car là c'était très simple.
alors tout dépend de ce qu'il faut faire
°sauver vers la machine client ?
appel à d'autres langages ( applets java ... )
xul, peut-être ?
°sauver vers le serveur ?
langage serveur : php, asp...
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

mercredi 8 juin 2005 à 14:44:13 | Re : HELP !!! document.execCommand

krovomite

Il faut que je sauve le fichier coté client...
Je n'ai le droit qu'au langage html et javascript, n'y a t'il pas une fonction qui recupere le contenu d'un champ(ici textearea) et qu'ensuite on peut enregistrer celui-ci dans un fichier(txt de préférence...) ?
Merci d'avance...

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov
mercredi 8 juin 2005 à 14:47:23 | Re : HELP !!! document.execCommand

krovomite

je voulais direque peu importe le language en fin de compte, mais je n'ai pas le droit a de serveur, l'appli que je dois effectuer se doit de marcher en local sans internet ni quelconque serveur... :(

-- Isaac Asimov
mercredi 8 juin 2005 à 15:12:59 | Re : HELP !!! document.execCommand

bultez

Membre Club

une approche ?
envoyer le contenu du textearea vers
un pop-up où l'on fera
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 8 juin 2005 à 15:15:48 | Re : HELP !!! document.execCommand

bultez

Membre Club

message tronqué,
je suppose que les modérateurs sont
au courant, il qu'il est inutile de prévenir ?
je disais donc:

mercredi 8 juin 2005 à 15:18:01 | Re : HELP !!! document.execCommand

bultez

Membre Club

$%@#~!!%* encore..

mercredi 8 juin 2005 à 15:20:29 | Re : HELP !!! document.execCommand

bultez

Membre Club

Bon, je n'arrive pas...
avec l'e x e c c o m m a n d  s a v e a s dans ce pop-up
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

mercredi 8 juin 2005 à 15:32:50 | Re : HELP !!! document.execCommand

krovomite

Euhhhh c'est a dire je ne vois pas ce que ca changerai de passer la value du textearea dans une pop-up et ensuite faire un execcommand en "saveas" ?

-- Isaac Asimov
mercredi 8 juin 2005 à 15:42:36 | Re : HELP !!! document.execCommand

bultez

Membre Club

>>faire un execcommand en "saveas" ?
dans le pop-up il n'y aura que
le contenu du textarea, le saveas
fait dans le pop-up ne sauvegardera
donc que cela.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, help, document, execcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = Problème de sélection dans un select multiple [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'une de mes pages. Au rechargement de la page, je remplis les champs d'un select multiple grace a une fonctio Problème script de redimensionnement de frame avec Firefox ou tout autre navigateur plus évolué que IE [ par Squallou ] Bonjour.Sous IE j'avais un script pour redimensionner mon cadre :function reSize(){ try{ var oBody = Cadre.document.body; var oFrame = document.all("C JavaScript Calque et IE [ par DarkTiteuf ] SalutBon j'ai un petit problème apparement avec IE et la gestion de calque par JavaScriptJe vous propose donc ici l'appel au JS : echo "<a onMouseOver problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ] salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N sauce light pour fichier js [ par tonytruand ] Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document.getE imbriquer des fonctions [ par tonytruand ] Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème Un tout petit problème [ par sense ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis voila mon source function showimage() {if (!document.images)returndocument.images.monImage.src= './images/recette'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales