begin process at 2012 05 29 11:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HELP : Détection de la barre empèchant le téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Détection de la barre empèchant le téléchargement

lundi 3 avril 2006 à 17:07:55 | HELP : Détection de la barre empèchant le téléchargement

jbouyer

Je voudrai savoir si c'était possible de détecter la barre qui bloque le téléchargement de fichiers et qui s'affiche à chaque fois.
En effet, j'ai un gros problème.
Je vous explique tout d'abord la démarche qu'il faut suivre pour télécharger, je travaille sur asp.net :
    On arrive sur une page présentant un article avec la possibilité de télécharger des fichiers, dont un fichier .zip. Ce fichier zip n'est pas créé physiquement, mais c'est un filestream.
    Lorsque l'on clique sur le lien pour télécharger ce fichier, j'affiche tout d'abord un textbox dans lequel on doit renseigner son adresse e-mail, qui est obligatoire pour télécharger le zip (mais on ne reçoit pas le fichier par mail).
    Ensuite, lorsque l'on clique sur le bouton OK à côté du textbox, l'adresse e-mail est enregistrée, et le fichier est proposé au téléchargement.
    Seulement, à ce moment là, la barre empêchant le téléchargement s'affiche. Il faut alors autoriser le téléchargement et recommencer l'opération. Ceci est gênant puisque l'adresse e-mail est envoyée deux fois.

Je voulais donc savoir si il n'y avait pas un moyen en Javascript de détecter la barre (j'ai trouvé comment détecter les popups) ou alors si on ne pouvait pas empêcher le blocage.
Ou alors, est-ce que, une fois que l'utilisateur a autorisé le téléchargement une fois, on peut empêcher le blocage les autres fois.

Merci d'avance pour vos réponses.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, télécharger, téléchargement, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de téléchargement d'un fichier "wmv" [ par jami79 ] Bonjour,Je recherche un script pour renseigner les visiteurs par une barre de temps de téléchargement d'une vidéo .wmv . Je suis débutant et j'ai essa Probleme pour télécharger un fichier incompatibilité avec VISTA [ par ThrashER187 ] Bonjour,Je recherche un code en javascript pour permettre a mes utilisateurs  de télécharger un fichier en .rar  sur mon site qui est en HTML.Car j'ai animation quelconque pendant un téléchargement [ par GoldPegasus ] voila j'aimerai mettre une animation pendant le téléchargement d'un fichier la plus par du temps PDF. suite a ce téléchargement l'ouverture de ce fich Téléchargement et sauvergarde de fichier [ par ghostwan ] Bonjour,J'aurai voulus savoir si quelqu'un savait comment provoquer en javascript pur le téléchargement depuis le site et la sauvegarde d'un fichier. Barre de progression lors de l'upload de fichier [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai installé ce script qui fait afficher une barre de progression lors de l'upload de fichierhttp://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=45586I Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d Lecture modification et envois mail d un fichier .mes [ par colonel5049 ] Bonjour à tous,Ceci est la premiere fois que j utilise votre service pour poser une question j espere etre au bon endroit:Voilà ce qui m ammene :J ai téléchargement à partir d'un formulaire [ par f2aie ] Bonjour, j'ai besoin d'aide.Dans un formulaire j'appelle un script php qui me fait une extraction d'une base et me propose de télécharger ce fichier.l envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f Forcer le téléchargement d'un pdf [ par Charcute ] Bonjour,j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales