begin process at 2012 05 29 11:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

[help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

mercredi 8 février 2006 à 00:28:52 | [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

alucka

bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a internet!!!")

dc bon voila je vous expose mon probleme:
j'ai 1 banniere de pub que je veux locker le probleme c'est quelle est bien coder (en java script)
et que le code deja present a cet effet ne peut pas etre appliquer a ce style de banniere car on na pa de d'image direct a insérrer,c'est un code java script et sa leur permet de tout gerer dc je me suis di que a partir d'un lien c'était impossible, dc je vs demande si cela est possible de détecter que l'utilisateur déclenche 1 popup a partir de la banniere et a ce moment la déblocker le lien?

voici le code de la banniere:
<!-- début du script Misterbot -->
          <script type="text/javascript">
            var urlsite=" [ Lien ]";
            var idsite="27486";
            var coultab="#60c0ff";
             var coultabbord="#000000 2px double";
             var coultd2="#000000";
             var coultitre="#000000";
             var coultab1="#60c0ff";
             var coulmistr="#000000";
             var coultd0="#60c0ff";
             var typban="2"; var them="6";
            var titresite="Votre Site ici";
            var descsite="Multipliez vos visiteurs ...";
            var urlsite="http://www.misterbot.com?idsite=27486";
          </script>
          <script type="text/javascript" src="×http://www.misterbot.net/script-banners.php"></script>
 <!-- fin du script Misterbot -->

merci d'avance de votre aide!
ps:bon site, bonne continuation!
mercredi 8 février 2006 à 13:33:50 | Re : [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
J'aurais préféré un texte que les humains comprennent.
mais si c'est pour obliger un visiteur
à passer par un sponsor...
Cordialement. Bul. ~ Mon Site à Moi ~

mercredi 8 février 2006 à 18:41:02 | Re : [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

alucka

pourait me dire quel rubrique est quel est le nom de ce script car sans vouloir etre vulgaire c'est le "BORDEL"!nan mais sérieusement refait ton graphique ou fais des menus plus organiser on ne s'y retrouve pas, ensuite ce n'est qu'un conseille a toi de voir!heu tu peux me donner l'endroit ou est stocker le script, est-ce l'histoire de "conversation mère-fille"????si oui, ba je n'y comprend rien du tout!!!

merci pour l'aide
mercredi 8 février 2006 à 21:31:34 | Re : [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

pierroti

[ Lien ]        Forum d'un site de simulation de vie qui ouvre au primptemps !

C'est vraiment super ce site !
mercredi 8 février 2006 à 23:12:30 | Re : [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

alucka

c'est quoi le rapport avec mon probleme?
jeudi 9 février 2006 à 19:08:21 | Re : [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

alucka

up!de l'aide sa serait sympa merci!
samedi 18 février 2006 à 17:27:12 | Re : [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup

alucka

j'en appelle au admin "need delete" ce sujet!!!

Cette discussion est classée dans : lien, var, popup, dc, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help [ par alucka ] bonsoir j'ai poster dans une autre section du forum mais personne me repond et vu que je suis debutant ba je me suis dit que jallai poster ici aussi!d lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et Problème de lien et popup. [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est Déroulant avec lien popup [ par theseif ] Bonjour, je n'arrive pas à modifier le script suivant: VALUE="lien2.html">Mon deuxième lienEn: VALUE="javascript:PopupCentrer("dossiers/ lien dans 2eme liste déroulante dépendante [ par mlsinformatique2 ] Bonjour,J'ai trouvé un script me permettant lier 2 listes déroulante (le choix de la première influ sur les choix de la 2ème). Par contre je ne trouve lien [ par BTAJV ] Salut,J'ai un petit probleme avec une feuille .js voila un bout du scriptNew_Menu("Ressource");      Add_Menu("Calculateur","http://343gs.free.fr/sim/ lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a PB ouverture popup avec lien image [ par chabgyver ] Bonjour,J'aimerai ouvrir une page dans un popup à partir d'une image.Voici la ligne de code actuelle :<a href="javascript:na_open_window('win', 'http:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales