begin process at 2010 03 22 05:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help me comment Envoyer une page html par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help me comment Envoyer une page html par email

jeudi 28 août 2003 à 17:28:39 | Help me comment Envoyer une page html par email

laurentgraph

Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ????
vendredi 29 août 2003 à 09:33:58 | Re : Help me comment Envoyer une page html par email

d0d0

Il fait utiliser une technologie client/serveur comme php ou asp pour pouvoir envoyer un mail avec le contenu souhaité.

D0D0
vendredi 12 mars 2004 à 22:24:06 | Re : Help me comment Envoyer une page html par email

christobal

As tu trouvé une solution pour l'envoie de la page web par mel ? Je suis dans le même cas de figure que toi et je galere.

Merci

Christobale
dimanche 10 mai 2009 à 11:51:45 | Re : Help me comment Envoyer une page html par email

bonnepatte11

bonnepatte bonjour le serveur php et la meilleur sol amitié bonne

Cette discussion est classée dans : help, page, html, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer une html dans une boite email [ par swedikiluka ] Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et au probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant Impression [ par maghrebi ] Bonjour,je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une pag Affichage des images [ par bigludo ] J'ai cette partie de code:if($buf==1){  include ('varhtml.php');  print("document.write(\"".$html."\");");  print("var sURL = unescape(window.location help me please : CSS [ par calopsfr ] je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci et form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales