Salut à toutes et à tous !
Je rédige ce nouveau post parce que j'ai besoin d'aide pour créer un formulaire en javascript.
C'est pour créer une sorte de bon de commande (caddie) et l'installer sur mon site HTML (pas de php).
En fait le but est que les visiteurs choisissent un produit, et des dimensions (hauteur / largeur), et qu'en fait le prix affiché soit dépendant de ces hauteurs et largeurs. Je voudrait que certaines options soient accessibles en bouton radio, par exemple au dessous, et que ces options modifient aussi le prix affiché.
le tout avec plusieurs lignes qui s'additionnent, un récap en bas de page, avec TVA....etc... et bien sur un formulaire de prise d'identité, avec l'obligation d'envoyer ces infos avant que le total du bon de commande (en fait un devis).
J'ai fait énormément de recherches sur internet et sur le site (que je visite souvent pour ses sources) mais je n'ai rien trouvé. Si vous êtes développeurs manifester-vous! je cherche des pros ou des amateurs avertis ! Il est sûr que si vous avez aussi des liens qui correspondent à ce que je recherche, je suis prenneur ;)
Merci !