begin process at 2012 05 29 11:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

HELP besoin d'aide pour la rédaction d'un formulaire caddie / bon de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP besoin d'aide pour la rédaction d'un formulaire caddie / bon de commande

mercredi 9 février 2011 à 10:23:34 | HELP besoin d'aide pour la rédaction d'un formulaire caddie / bon de commande

jujutte24

Salut à toutes et à tous !
Je rédige ce nouveau post parce que j'ai besoin d'aide pour créer un formulaire en javascript.
C'est pour créer une sorte de bon de commande (caddie) et l'installer sur mon site HTML (pas de php).
En fait le but est que les visiteurs choisissent un produit, et des dimensions (hauteur / largeur), et qu'en fait le prix affiché soit dépendant de ces hauteurs et largeurs. Je voudrait que certaines options soient accessibles en bouton radio, par exemple au dessous, et que ces options modifient aussi le prix affiché.
le tout avec plusieurs lignes qui s'additionnent, un récap en bas de page, avec TVA....etc... et bien sur un formulaire de prise d'identité, avec l'obligation d'envoyer ces infos avant que le total du bon de commande (en fait un devis).
J'ai fait énormément de recherches sur internet et sur le site (que je visite souvent pour ses sources) mais je n'ai rien trouvé. Si vous êtes développeurs manifester-vous! je cherche des pros ou des amateurs avertis ! Il est sûr que si vous avez aussi des liens qui correspondent à ce que je recherche, je suis prenneur ;)
Merci !

Cette discussion est classée dans : help, aide, formulaire, commande, caddie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a HELP COMMENT DONNER DEUX DISTINATION A 1 FORMULAIRE [ par lolman ] lu allje voudrai que la personne renplisse une fois le formulairemais qu il soit envoye a deux destinations differentescomment faire?????????merci dav help [ par Danila ] bonjour voici mon formulaire :formulaire{if (document.form1.nom.value == "") {alert("Veuillez saisir votre nom")return false Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement rempli avant l'envoi ... [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message soi Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est mise a jour de certain de champs du formulaire [ par knick ] bonjour a tous j'ai un probleme je dispose d'un formulaire donc j'aimerai mettre a jour des champs sans tous les mettres à jour exemple je disp [HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :http://www.kingsofchaos.com/recruit.ph aide pour un formulaire [ par jmp kjm ] Bonjour, j'ai mis ne place un formulaire d'inscription pour une liste de diffusion à cette adresse: http://www.francite-carrefourinternet.com/membres/ comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales