begin process at 2012 05 29 11:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

HELP pour ajouté une image au lien en javascript affiché caché une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP pour ajouté une image au lien en javascript affiché caché une div

lundi 23 novembre 2009 à 23:47:03 | HELP pour ajouté une image au lien en javascript affiché caché une div

wiby35

Bonjour,
alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 )
donc, sur un page j'utilise un " script" qui permet d'afficher et caché une div (un div?)

pour essayer d'être claire..
la page se charge, la div est caché, il n'y à que le lien "Détail du pack"
on clic et la div d'affiche et le lien affiché est " Cacher le détail"

tout fonctionne nickel, mais je galère à voiloir mettre une image devant chaque lien ( flèche vers le bas pour afficher la div + le lien " Détail du pack"
et flèche vers le haut + lien "FErmer le détail du pack" pour caché la div..

j'ai fait plusieurs essai en suivant des exemples de script qui inclus des images mais je n'arrive à rien

je poste les codes:
Partie HEAD
Code Javascript :
Code Javascript :
<script type="text/javascript"> 
function changeSt(element, btn,idhidden) 
{ 
//alert(element); 
if(document.getElementById(idhidden).value=="") 
{ 
document.getElementById(element).style.cssText="display:block"; 
document.getElementById(idhidden).value="visible"; 
} 
else 
{ 
document.getElementById(element).style.cssText="display:none"; 
document.getElementById(idhidden).value="" 

} 
} 
</script> 

et pour la partie dans le Body :

Code HTML :
Code HTML :
<div align="right"><a id="lien_contenu2" href="#" onclick="if(document.getElementById('contenu2').style.display=='block'){document.getElementById('lien_contenu2').innerHTML='Détail du pack';document.getElementById('contenu2').style.display='none'}else{document.getElementById('contenu2').style.display='block';document.getElementById('lien_contenu2').innerHTML='Cacher le détail du pack';};return false;">Détail du pack</a>&nbsp;&nbsp;<br /><br /></div>
                          </div>

merci beaucoup de votre aide.
thierry

Cette discussion est classée dans : code, lien, caché, div, détail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ] Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for comment ajouté une image suivant le lien [ par wiby35 ] Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 [^^confus5]) donc, sur un page j'utilise un " script" qui p opacité d'un div pour ie [ par majong ] Bonjour, contrairement à ff, ie n'applique pas l'opacité à tous les element d'un div. [code=html] menu déroulant [ par Masterfoums ] Bonjour, je débute un peu dans le milieu et je m'oppose à un problème de création de menu. Je tente vainement actuellement de faire apparaitre un men Div dynamique avec ajax sur on mouse over lien avec parametre [ par bitonio005 ] Hello, Je souhaite afficher un div au survol d'un lien. ce div afficherait des infos relatives à un paramètre présent dans le lien, et permettrait au Récuperer la taille d'un DIV [ par tious82 ] Bonjour, J'ai une page dans laquelle j'ai un div (jusque là tout va bien), Je remplis ce div a l'aide d'une fonction Ajax ( tout va bien encore! ) L Créer un lien avec passage de paramètres [ par bydouille ] Bonjour à tous, Comment dans le placer un Onclick qui ouvrirai une autre page en lui passant comme paramètres la valeur des deux premiers ? [code=j Rafraichir une DIV contenant du PHP [ par christophebuffet ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je cherche une solution pour mettre a jour de façon perpétuelle une liste de connecter pour un tchat. Se tchat Pobleme jquery sous ie [ par pereweed ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon script Jquery, mon Js... [code=js] $(document).ready(function() { $('.accordeon').hide(); // on cache tou Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales