Bonjour à tous...
mon premier Post sur Javascript...émotions...

Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'une base MySQL selon la valeur d'un champs...je m'explique,
j'ai tout essayer, je suis aller voir plusieurs tuto (dont celui de developppez) afin de mieux comprendre comment à partir d'un champ texte code postal, je pouvais aller chercher dans une base MySQL toutes les villes correspondantes pour les afficher dans une liste. J'ai également rechercher sur ce site, mais rien de très approchant...
Je veux utiliser la propriété onChange() sur ce champs texte afin de récupérer sa valeur, puis chercher dans cette base les villes.
Malheureusement, après du cassage de cerveau, je n'arrive à rien....ou alors je suis trop idiot...mais je me disait que si quelqun avait déjà fait ca, ou bien pouvait me proposer des tutos vraiment clair et simple pour quelqu'un qui n'as jamais fait de javascript, ou ajax...je serai alors très interressé..
Merci d'avance en tout cas
++
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...