begin process at 2012 05 29 11:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

height dans les iframes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

height dans les iframes

mardi 17 juin 2003 à 14:28:02 | height dans les iframes

hl03

Salut à tous,

Aidez moi, j'ai la tête qui bouillone !!!!

Je cherche à donner une valeur en hauteur à une iframe de façon à ce qu'elle s'adapte à 100% de sa hauteur, et que cela puisse donc être le cas si l'on tourne les page à l'intèrieur de cette dernière.

J'ai essayé les paramêtre suivant :

<iframe scr"" name"" height"100%" width"100%"></iframe>

Mais cela ne fonctionne pas

Aidez moi, si vous avez une solution

Merci, à bientôt
mardi 17 juin 2003 à 14:48:48 | Re : height dans les iframes

Kenaghdar

Une question un peu stupide: je suppose que tu as bien mis le signe '=' entre le nom de tes attributs et leurs valeurs?

<iframe src="" name="" height="100%" width="100%"></iframe>

Ken.
mardi 17 juin 2003 à 14:52:10 | Re : height dans les iframes

hl03

Bonjour,

Oui, oui, j'ai bien mis le =

Laurent

-------------------------------
Réponse au message :

> Une question un peu stupide: je suppose que tu as bien mis le signe '=' entre le nom de tes attributs et leurs valeurs?
>
> <iframe src="" name="" height="100%" width="100%"></iframe>
>
> Ken.
>
mardi 19 août 2003 à 16:12:53 | Re : height dans les iframes

paul300

Tu peux essayer ca: (avec css)

ton iframe:

<iframe src="" name="content" id="content" align=middle height="" width="" frameborder=0>

dans le meme document tu place ca entre <head>et</head>

<style type="text/css">
<!--
.iframe {
height:expression(frames("content").document.body.scrollHeight);
}
-->
</style>

Je fais pareil chez http://www.webandsound.net

Réponse au message :

>
>
> Salut à tous,
>
> Aidez moi, j'ai la tête qui bouillone !!!!
>
> Je cherche à donner une valeur en hauteur à une iframe de façon à ce qu'elle s'adapte à 100% de sa hauteur, et que cela puisse donc être le cas si l'on tourne les page à l'intèrieur de cette dernière.
>
> J'ai essayé les paramêtre suivant :
>
> <iframe scr"" name"" height"100%" width"100%"></iframe>
>
> Mais cela ne fonctionne pas
>
> Aidez moi, si vous avez une solution
>
> Merci, à bientôt
>

Cette discussion est classée dans : hauteur, height, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher Récupérer puis appliquer à un div la hauteur d'un autre div [ par Rukario81 ] Bonsoir, la situation se présente ainsi : j'ai dans mon HTML deux div, l'un en float: left; et l'autre en float: right;. La hauteur du div de gauche probleme javascript + area shape [ par AlexC31 ] Bonjour, J'ai un code en Javascript qui permet d'afficher des images en fonction de la résolution de l'écran. Si la résolution est par exemple en 10 Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ? [ par phpdos ] Bonjour, J'ai deux div : [color=red]2e div[/color] est à l'intérieur du [color=green]1er.[/color] La [B]hauteur minimum [/B]de 2 div c'est[B] 570px Bug Firefox recuperation de la taille de l'image [ par malkomad ] Bonjour a tous, Je développe une site de type galerie, et j'ai un pb sous firefox ( uniquement ) lorsque je souhaite récupérer la taille de l'image e Problème de mise en forme [ par croftman ] Bonjour! Alors voila je souhaite avoir un site avec comme maquette : - Un menu en haut centré sur toute la longueur - A gauche une div avec un bg Taille/Hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu [ par thais781 ] Bonjour, J'utilise les fonctions suivantes dans ma feuille CSS, Mais je suis obligé de mettre en dur la hauteur de #contenu, je n'arrive pas à faire Iframes multiples et saisie (forcer iframe active) [ par davivd ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une page web avec plusieurs iframe contenant des pages de dialogues entre utilisateurs. Mon souci problème avec jQuery jqGalScroll [ par guignia65 ] Bonjour, je suis juste amateur et j'essaie de faire un site avec dans ma page "jQuery jqGalScroll". J'ai essayé de modifier un code récupéré sur le ne modifier le"width" et "height" de <div ..> par 2 boutans +/- [ par abibol ] Bonjour, Je souhaiterais modifier le "width" et "height" de par 2 boutons +/- [^^confus2] Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales