begin process at 2012 05 29 11:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

hebergement d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hebergement d'un site

lundi 26 janvier 2009 à 21:55:11 | hebergement d'un site

fifirosa

bonsoir tout le monde,
 j'ai crée une page et j'aimerai bien l'héberger en attendant de rajouter autres choses..
pouvez vous m'aider
mardi 27 janvier 2009 à 09:36:53 | Re : hebergement d'un site

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour
pour voir clique ici
tu peux ajouter gratuit sis tu veux, ça existe... et sans pubs.
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

mardi 27 janvier 2009 à 09:38:12 | Re : hebergement d'un site

Bul3

Membre Club
sachant, malgré tout, que de nombreux FAI
le proposent (pages perso). tu es chez qui ?
[mon Site][M'écrire]Bul

mercredi 28 janvier 2009 à 15:28:27 | Re : hebergement d'un site

fifirosa

merci, j"ai fait un hebergement chez ifrance.
mercredi 28 janvier 2009 à 15:49:14 | Re : hebergement d'un site

Bul3

Membre Club
ben alors ?
déjà : IFRance n'est pas ton Fournisseur d'Acces Internet ? si ?
c'est plus : Alice, Free, le Neuf....  ( navré pour les autres : y'à qu'ça qui m' vient sur le coup )
IFrance te propose un hébergement ( avec pub je crois hélas )... donc ?
où qu'est-y ton souci ?

[mon Site][M'écrire]Bul

mercredi 28 janvier 2009 à 16:25:16 | Re : hebergement d'un site

fifirosa

justement, ifrance fait un hebergement avec pub , j'essayerai avec un autre, merci

Cette discussion est classée dans : site, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ? [ par SayMoslem ] Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ? Probleme de taille avec mon site internet [ par raphyki ] Bonjour a tous , toutes, J'ai recemment créé mon site internet [url=www.bibli-paris.fr]Cliquez ici pour le voir[/url] et j'aimerais agrandir la taill Obtenir informations d'un site exterieur [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr Recherche par ville et par distance [ par zebu238 ] Bonjour, Je précise que je suis amateur de php et je souhaiterais savoir si un type de javascript ou autre pourrait correspondre à ma recherche. En défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ] Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis défilement scroll a vitesse variable [ par jeanmorelle ] salut, j'ai un site assez grand verticalement, et j'aimerais mettre un script de défilement en javascript de la manière similaire a http://insid Traduction de page web ...? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que Mise à jour de son site internet ? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je vais mettre en ligne un site web où les utilisateurs pourront m'envoyer du contenu que je mettrai en ligne par la suite. De ce fait, j'au Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales