Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : hebergement gratuit [ Archives / AU SECOURS !!! ] (MisterPeace)

mercredi 29 octobre 2003 à 22:59:55 | hebergement gratuit

MisterPeace

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit sans pub, avec minimum de 5MO d'espace
Merci d'avance

Parce que nous sommes tous newb quelque part

jeudi 30 octobre 2003 à 08:04:33 | Re : hebergement gratuit

francktfr

Y a Free !

francktfr
Système D
VidéoFolies

jeudi 30 octobre 2003 à 11:26:25 | Re : hebergement gratuit

kasperone

sur ifrance y a de la pub mais ya moyen de la faire disparaitre.

par exemple en utilisant une redirection.

jeudi 30 octobre 2003 à 12:50:16 | Re : hebergement gratuit

MisterPeace

Pour free faut etre abonne non? Et sinon je suis deja sur i france mais justement y'a bien trop de pub, comment on fait pour la redirection?

Parce que nous sommes tous newb quelque part

jeudi 30 octobre 2003 à 13:01:59 | Re : hebergement gratuit

francktfr

Oui tu doit d'abonner, 0 ? ... :o)
Rien ne te force d'utiliser leur service, fais juste une
DEMANDE d'abonnement, ca suffit.
Le meilleur c'est que tu as droit à 4 ou 5 hebergements
de 100 Mo et comptes email PAR abonnement.

francktfr
Système D
VidéoFolies

jeudi 30 octobre 2003 à 15:47:20 | Re : hebergement gratuit

MisterPeace

J'ai fait une demande mais pour l'instant j'ai trouver: http://www.kidiwi.com/
-10 MO
-PHP
-PAS DE PUB
-TOUT SIMPLE
-adresse du type http://www.kidiwi.com/ma page perso/

Et voici mon site, mon tout premier :) :
http://www.kidiwi.com/misterpeace/
Il est pas super super mais bon c'est deja un debut.
Critiquez c'est fait pour !!

Parce que nous sommes tous newb quelque part[

Cette discussion est classé dans : gif, img, gratuit, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau Boucle sur des gif animé [ par vince ] J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html Comment faire ? [ par DAs ] Bon j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à resoudre...Je voudrais pouvoir obtenir, avec un 'OnMouseOver' sur un lien ou sur un .gif un et sinon moi ce sont les rollovers... [ par krol ] Trooop basic...Je veux faire un fct un poil évoluée pour gérer mes rollovers :function roll_on(img_name){document.images[img_name].src = "img_com/" + Gestion d'images en javascript ... [ par Alain62 ] Voila, dans ma page internet, j'ai une balise toute simple : et je voudrai que lorsque l'utilisateur clique sur cette image, celle-ci change,(pour all controle de chargement de sons [ par theyann ] existe t il une variable pour le controle de chargementdes embed comme pour les images ?Img = new Image(); Img.src = 'images/toto.gif';if( Img.complet scroll barre [ par viking11100 ] salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui Insérer une image selon un résultat mathématique [ par tweeder ] Bonjour,Je m'explique car mon sujet n,est pas très révélateur. Je dois créer une page qui fait des calculs mathématiques et jai pensé insérer des imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.