begin process at 2012 05 29 11:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

header slideshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header slideshow

samedi 17 juillet 2010 à 07:50:31 | header slideshow

aalana

bonjour, je développe un site sous joomla et j'aimerai bien intégrer un header slideshow, un changement d'images effet fondu, comme un zip javascriptfr_BANNIERE-DIAPORAMA-FONDU-AJAX___Page que j'ai téléchargé ici mais je ne sais pas comment l'insérer dans ma template , alors si vous pouvez me filer un coup de main, pour ceux qui connaissent joomla, ma template c'est beez, c'est très important pour moi de terminer ce projet au plus vite

mon mail: aalana.mait@gmail.com

merci

Cette discussion est classée dans : template, header, slideshow, fondu, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eliminer le footer et le header lors d'une impréssion [ par vince ] Bonjour,Je souhaiterais imprimer une page html toute simple sans qu'apparaisse le nom de la page, le titre etc... par une fonction javascript.Je n'ai effet de fondu [ par seb019 ] Bonjour,Voila sur un site j'ai vu un truc qui me plait, je pense que c'est du javascript mais je suis pas sur :lorsqu'on clic sur un lien la page s'ou Appel d'une page au lieu d'1img id slideshow????? [ par doyen ] salut, Je voudrais dans une page html non pas changer d'image, mais changer de page de maniere dynamique ou je changerais l'image en passant un parame Controle SlideShow [ par Miloflyer ] Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera Création d'une base statique [ par BelphegorCLC ] Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en javascript mais je la pose quand meme ;) :Comment faire pour créer une base sta Slideshow ou quiktime??? [ par Lance00 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site sur lequel la bannière du haut va etre destinée au défilement de photos les unes après les autres.Je ne p Impression de header et de footer d'images [ par jessak ] Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . Po Passage de variable entre frame. [ par bugjargal ] Bonjour tt le monde , J'ai une page constituée de 2 frames comme suit :index.htm_____|______header.htm down.htmDes variables sont initialisées dans d Image flottante qui apparait et disparait en fondu, aléatoirement [ par benmp2p ] Bonjour SVP j'ai besoin d'un peut d'aide Voila je cherche un script qui permet d'afficher une image cliquable flottante (qui reste affiché méme en b Script de slideshow [ par hacka ] bonjour à tout le monde!!!voila je recherche un script de slide show assez similaire à ceci:http://www.immoscript.net/demo_v2/index.php?root=5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales