begin process at 2012 05 29 11:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

hauteur de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hauteur de police

dimanche 30 mars 2008 à 11:53:09 | hauteur de police

inaden

Bonjour,
y a-t-il à votre connaissance le moyen de changer la largeur d'une police via CSS. Pas sa taille, mais sa largeur pour une taille donnée.
Merci d'avance.

Tout vient à qui sait attendre
dimanche 30 mars 2008 à 12:43:24 | Re : hauteur de police

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je ne sais pas mais ce sujet m'intéresse et je vais le suivre de très près !!!

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

dimanche 30 mars 2008 à 12:47:55 | Re : hauteur de police

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Déjà que cela m'étonnerai fort que ca existe en css, ca m'étonnerai encore plus que ca existe en javascript !
dimanche 30 mars 2008 à 13:57:52 | Re : hauteur de police

inaden

C'est vache ! À quand CSS 3 ?!!
J'ai essayé de créer un truc genre font-width, mais ça marche pas (au cas ou certain aurais voulu essayé !)
Le premier qui as une piste prévient les autres.

dimanche 30 mars 2008 à 14:45:17 | Re : hauteur de police

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

une doc ? selfHTML ici

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 30 mars 2008 à 15:06:45 | Re : hauteur de police

inaden

Merci Bultez.
Il y aurait donc font-stretch, avec les paramètres qui sont précisés dans le lien que tu donnes.
J'essaie ça très bientôt et je viendrait commenter fonction des navigateurs (dès que j'ai le temps d'essayer).
En tout cas, merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : taille, hauteur, police, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accelerer et changer la taille et la police des blaises alt [ par ganesh1974 ] Voila tout est dans le titre, est ce qu'il possible d'accélerer l'affichage d'une balise alt.Est il egalement possible de modifier la police (taille e Onresize....Conserver le rapport hauteur/largeur [ par ganja31200 ] Bien le bonjour a tous......je ne suis pas un pros du javascript, loin de là...aussi je viens sur ce forum trouver de l'aide....j'ai crée un site tout **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu** [ par gprog ] BonjourAvant tout je dois dire que je suis novice en langage javascript.J'utilise un menu javascript que je souhaiterais modifier au niveau des police Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle javascript et "la barre d'informations d'Internet Explorer" [ par putch ] salut à tous !voila j'ai un script qui m'ouvre une fenetre popup        //     &nb Probleme de redimensionnement d'image automatique [ par tonic1 ] Bonjour à tous, après avoir fouiller quelques temps dans le forum, je ne trouve pas de réponse à un probleme.Voici mon code : <FONT face="Courier New détecter la taille d'une image [ par attentio ] bonjour, j'ai une fonction qui me permet d'ouvrir des images dans une popup a la taille de la popup, ca marche bien.Mais le probleme c'est que de temp Taille de police [ par biskbart ] Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible pour une police à largeur non constante de connaitre la longueur de la chaine en pixel. J'ai cherché Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e Calculer la taille d'un texte [ par Utano ] Bonjour, Je cherche à calculer la taille d'un texte (hauteur et surtout largeur) en fonction de la police donnée, de la taille de la police (en cm)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales