begin process at 2012 05 29 11:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

hauteur no scroll pour une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hauteur no scroll pour une iframe

dimanche 10 mai 2009 à 10:30:56 | hauteur no scroll pour une iframe

ostayamen

Bonjour,
J'utilse la balise iframe, je veux que la taille Height soit adapté au continue que je met sans que j'utilise scrolling (scrolling=NO).
dimanche 10 mai 2009 à 11:33:41 | Re : hauteur no scroll pour une iframe

Bul3

Membre Club

Bonjour,

<iframe name="IFRAME"
           onload="this.height=this.contentWindow.document.height;"
           src="lapage.htm"></iframe>

peut-être ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 10 mai 2009 à 12:46:44 | Re : hauteur no scroll pour une iframe

ostayamen

Merci pour la réponse, mais j'ai utilisé une fonction javascript:

function calcHeight()
{
  //récupère la hauteur de la page
  var the_height=
    document.getElementById('the_iframe').contentWindow.
       document.body.scrollHeight;
  //change la hauteur de l'iframe
  document.getElementById('the_iframe').height=
      the_height;
}

J'ai une question:
J'ai un ensemble de liens et je veux déclarer une variable, que lorsque je clique sur un lien, la variable prend le nom de ce lien.
dimanche 10 mai 2009 à 13:20:04 | Re : hauteur no scroll pour une iframe

Bul3

Membre Club
>>la variable prend le nom de ce lien.
pas compris ???
tu veux créer un nom de variable en dynamique ?
c'est possible, mais je doute que ce soit ton but....

Cette discussion est classée dans : aide, demande, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par krank ] bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser demande aide pour explication de message vacale [ par kidjo1450 ] bonjour a toute et tous je voudrait mettre un message vacale sur mon site quelqun pourai t'il me l'explique merci d'avence pour vos reponse john Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al Aide pour un AppletJava [ par christophe515 ] Bonjour @ Tous,Je possède actuellement un T'Chat sur mon site internet, il est visible ICICe que je désirerais, c'est sur < demande d'aide [ par zizouib ] J'ai besoin de construire un menu à onglets.En cliquant sur un onglet je charge une page php dans le corps de celui-ci.Mais je n'y arryve pas du tout. demande d'aide et faisabilite [ par william11 ] bonjour peu t'on m'explique si c'est possible de mettre un lecteur musical sur myspace et prendre de la musique dans ma discotheque perso demande d'aide sur menu dynamique vertical [ par christmac ] Voila je doit inclure pour un site un petit menu dynamique avec des sous menu en dessous, jusque la j'ai trouver plein de modele qui me va. Mais ou ce Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl pop up [ par kyuubi6 ] Bonjour,Tout d'abord je vous demande de m'excuser je ne savais pas dutout ou poster ce sujet, je pensais le mettre simplement en js... demande d'aide sur une découpe CSS [ par chabgyver ] Bonjour,Je suis en train de travailler à la création d'un site : http://balistiq.free.fr/0000/J'ai fais le design mais j'avoue ne pas être super à l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales