begin process at 2012 05 29 11:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

hauteur du document (pas de la fenêtre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hauteur du document (pas de la fenêtre)

jeudi 10 mars 2005 à 16:23:24 | hauteur du document (pas de la fenêtre)

djagger

Salut !

J'ai un menu déroulant en javascript.
J'ouvre me fenetre à une taille donnée.

Ce que je voudrais faire, c'est resizer le document en fonction du nombre de sous-menus maxi !
Comment faire pour resizer un document ? Est-ce possible déjà !?

marchi d''avance !
vendredi 11 mars 2005 à 10:10:05 | Re : hauteur du document (pas de la fenêtre)

djagger

Réponse acceptée !
En fait chuis tro con, fau juste faire un tableau avec height !
pfffff rhalala dur les fins de journées héhé

Cette discussion est classée dans : hauteur, document, fenêtre, resizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hauteur totale de la fenêtre ? [ par Nitruk ] Bonjour, je souhaite calculer quelle serait la hauteur du contenu de la fenêtre si celle-ci était maximisée, et pour celà j'aurais besoin d'une propri détecter la taille d'une image [ par attentio ] bonjour, j'ai une fonction qui me permet d'ouvrir des images dans une popup a la taille de la popup, ca marche bien.Mais le probleme c'est que de temp Select /!\ [ par Tanaka24 ] Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution:   Social: &lt dimension d'une fenetre [ par masch ] Bonjour a tous et toutes Pouvez-vous m'expliquer comment afficher une fenêtre avec les paramètre hauteur/largeur que j'aurai définit dans le code. Onclick sur fenêtre mère [ par kakoo ] Bonjour,J'ai un problème qui m'enquiquine depuis 2 jours...je m'explique :Depuis ma fenêtre principale, j'ouvre une fenêtre fille sur des liens par wi javascript [ par mirosa ] bonjour j'ai essayé de faire un script qui permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre mais malheureusement je suis trompée .l'exécution en code html n'est onClick [ par klem14 ] Salut à tousJ'ouvre une fenêtre en cliquant sur une image de taille réduite. Cette fenêtre à pour but d'afficher la même image mais en plus grand. Cel Hauteur d'un document [ par fab4001 ] Salut, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la hauteur d'une page html en javascript (pas la hauteur du browser !!) ou bien de detecter Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre [ par Zeta11 ] Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longueur variabl Récuperation d'infos d'une modal dans un cookie [ par slushgood ] Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main. voila j'ai une première fenêtre du type Html: <ti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales