begin process at 2012 05 29 11:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

la hauteur de ma div ne s'adapte pas a son contenu sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la hauteur de ma div ne s'adapte pas a son contenu sous firefox

mardi 15 avril 2008 à 10:50:16 | la hauteur de ma div ne s'adapte pas a son contenu sous firefox

attentio

Bonjour,

voila j'ai deux calques imbriqués dans un calque contener et je je voudrais que la hauteur de celui-ci s'adapte en fonction de la taille de l'un ou l'autre calque.
9a marche tres bien sous IE mais pas sous firefox.

voici mon code:
<html>
<head>
<style>
.contenu {
 width:852px;
 background:green;
}
.calque1 {
 float:left;
 margin-top:40px;
 margin-left:17px;
 width:195px;
 background:red;
}
.calque2 {
 margin-top:80px;
 margin-left:275px;
 width:500px;
 background:yellow;
}
</style>
</head>
<body>
<div class="contenu">
 <!--debut menu gauche -->
 <div class="calque1"><br>
  <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>
 </div>
 <div id="" class="calque2"><br>
  <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>
 </div>
</div>
</body>
</html>

merci de votre aide

mardi 15 avril 2008 à 11:11:52 | Re : la hauteur de ma div ne s'adapte pas a son contenu sous firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,

<html>
<head>
<style>
.contenu {
 width:852px;
 height:250px;
 background:green;
}
.calque1 {
    position:absolute;
 float:left;
 margin-top:40px;
 margin-left:17px;
 width:195px;
 height:150px;
 background:red;
}
.calque2 {
    position:absolute;
 margin-top:80px;
 margin-left:275px;
 width:500px;
 height:100px;
 background:yellow;
}
</style>
</head>
<body>
<div class="contenu">
 <!--debut menu gauche -->
     <div class="calque1"> </div>
     <div class="calque2"> </div>  
</div>
</body>
</html>

peut-être ???

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 15 avril 2008 à 11:21:21 | Re : la hauteur de ma div ne s'adapte pas a son contenu sous firefox

attentio

beh en fait je ne veux pas atribuer de valeur height car la contenu present dans les calques 1 et 2 peuvent bouger donc modifier a l'hauteur de chacun d'eux.

pourtant ca marche bien saus IE ...

merci beaucoup de votre aide

Cette discussion est classée dans : contenu, hauteur, firefox, margin, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille/Hauteur de la zone de texte en fonction de son contenu [ par thais781 ] Bonjour, J'utilise les fonctions suivantes dans ma feuille CSS, Mais je suis obligé de mettre en dur la hauteur de #contenu, je n'arrive pas à faire Cadre qui s'adapte au contenu [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'ai une page dans laquelle je fais apparaitr un cadre quand on clique un bouton. Ce cadre en contient 2 autres :      - Un premier qui Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre [ par Zeta11 ] Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longueur variabl Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau [ par badben ] Salut,Je suis sur le développemenet d'un site un PHP/HTML. Pour faire simple j'ai un tableau pour struturer le tout. J'ai donc une colonne avec le men parent.frames[] avec firefox !!! [ par Fildomen ] Salut tt le monde !!je suis entraind de bosser sur un chat !! alros j'utilise les iframes pour ne pas réactualiser toutes la page !! mon projet est fi Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ? [ par rom3ro ] Bonjour,     Je souhaiterais savoir s'il était possible de pouvoir transformer des documents XML avec du XSL sous firefox, comme IE permet de le faire Problème de chargement des Ilôts de données XML dans Firefox [ par TOURSENE ] Salut à tous !J'ai codé  la page HTML qui suit afin de bosser les liaisons XML. Mon objectif était d'afficher chaque occurrence d'un jeu d'enregistrem problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Problème de compatibilité avec Firefox [ par TOURSENE ] Salut à tous !J'ai codé  la page HTML qui suit afin de bosser les liaisons XML. Mon objectif était d'afficher chaque occurrence d'un jeu d'enregistrem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales