begin process at 2012 05 29 11:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Haut de page visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Haut de page visible

vendredi 7 décembre 2007 à 14:45:54 | Haut de page visible

DAVIMIKA

Membre Club
Bonjour,

Ma page d'Accueil comporte en haut de page un "Titre" et un menu de "Navigation" ,et au dessous un contenu pour la présentation.

Comment faire en CSS pour que le haut de page (Titre et navigation) soit toujours visible lorsque je changes de page.

Mon code:

#titre {
 font-family: "Times New Roman", Times, serif;
 font-size: 24px;
 color: #FFBA00;
 letter-spacing: 0.3em;
 padding-top: 28px;
 padding-bottom: 28px;
 padding-right: 15px;
 padding-left: 15px;
 background-attachment: fixed;
 background-repeat: repeat;
 }
#navigation {
 background-color: #FFCC00;
 border-top-width: 3px;
 border-bottom-width: 3px;
 border-top-color: #FF6600;
 border-bottom-color: #FF6600;
 padding-top: 3px;
 padding-bottom: 4px;
 border-top-style: solid;
 border-bottom-style: solid;
 }

Salutations

Merci pour votre aide.

Salutations
vendredi 7 décembre 2007 à 14:59:59 | Re : Haut de page visible

titoursdu38

Salut Davimika !

Je ne comprend pas bien ce que tu explique...

Peux-tu nous nous donner le lien vers ta page pour que nous puissions voir de quoi que tu cause...

Sinon, il y aurait peut-être une solution,...

As tu songé aux frames ? (mais ce n'est pas en CSS...)

Bon courage

vendredi 7 décembre 2007 à 16:49:49 | Re : Haut de page visible

DAVIMIKA

Membre Club
Bonjour Titoursdu38,

Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas utiliser les frames.

Mon problème est simple à expliquer:
Titre et navigation me donnent sur la page d'accueil  du site  un titre et un menu horizontal de navigation.

Lorsque je choisis sur le menu une rublique, je voudrais afficher la page selectionnée et avoir toujours le titre et le menu visibles.

Et si la page contient beaucoup d'informations, je voudrais parcourir la page par l'ascenseur et avoir toujours le tite et le menu visibles.

Cela est-il possible sans les frames ?

Salutations.
vendredi 7 décembre 2007 à 16:49:50 | Re : Haut de page visible

DAVIMIKA

Membre Club
Bonjour Titoursdu38,

Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas utiliser les frames.

Mon problème est simple à expliquer:
Titre et navigation me donnent sur la page d'accueil  du site  un titre et un menu horizontal de navigation.

Lorsque je choisis sur le menu une rublique, je voudrais afficher la page selectionnée et avoir toujours le titre et le menu visibles.

Et si la page contient beaucoup d'informations, je voudrais parcourir la page par l'ascenseur et avoir toujours le tite et le menu visibles.

Cela est-il possible sans les frames ?

Salutations.
jeudi 13 décembre 2007 à 19:39:04 | Re : Haut de page visible

Cette discussion est classée dans : page, top, bottom, border, padding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problême avec la fonction resetVis() [ par prunkdump ] Voilà j'ai sur ma page une fenêtre qui est créée dans une .J'ai fait un bouton qui appelle la fonction resetVis() en mettant en lien "javascript:top.r Un div qui suit le curseur [ par xavier1041 ] Bonjour, je cherche de plus près de 3h un script permettant de placer un div en fonction du curseur : je voudrai que le div suive le curseurmais j'ai faire en loop mes musiques [ par termi62 ] je voudrais que mes musiques tourne en loop merci voici le code:     & prob de vitesse de scroll, truc de dingue [ par anton_nice ] Salut a tous, tout d abord, et merci pour toutes ces excellentes sources. Voila mon souci: J ai un iframe, dedans j ai fait un scroll avec des fleches Déplacement horizontale [ par chamhallot ] Bonjour, je susi débutant en js et j'aimerais faire défiler horyzontalement un certain nombre d'image lorsque l'utilisateur survol mes boutons (exacte les liens, qui renvoient la page au sommet [ par naim1970 ] Salut a tous, Une petite aide pour les liens, qui renvoient la page au sommet. Affichage de deuxc pages dans deux frames différents [ par yanworld ] J'ai une page web divisé en deux framesTOP Login/logout---------------------------------------------BASJe me log dans mon TOP et une fois logué la pag détection de la fin du chargement d'une page [ par lafolle ] bonjour à tous,j'ai un petit problème.Dans une page X, je cherche à savoir si une page Y a fini de se charger.voici mon code pour attendre la fin du c Iframe et DOM [ par xordonez ] Bonjour, je rencontre le problème suivant: La page de mon appli est un frameset composé de 3 frames: top, middle et bottom. Le corps de la page est Problème de footer [ par Guerrilla ] Bonjour, Pour expliquer le plus clairement mon problème, rien ne vaut un lien: www.headmind.com Lors d'un redimensionnement de de la fenêtre, le foote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales