begin process at 2012 05 29 11:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

en haut à droite des fenêtres de pages html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en haut à droite des fenêtres de pages html

mercredi 16 juillet 2003 à 20:47:33 | en haut à droite des fenêtres de pages html

inconnue

Salut,

parfois, on voit des pop up qui s'ouvrent dont la barre en haut de la fenêtre de navigation ne possèdent pas les fonctions en haut à droite pour agrandir et surtout fermer la fenêtre, j'espère être claire... j'aimerai donc savoir comment faire cela !

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pages, html, fenêtres, droite, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr Informations entre pages [ par Kevb37 ] Salut, je suis debutant en javascript (comme en html) et je voudrait savoirsi il etait possible de passer des inforamtions entre deux pages.Par exempl mettre du son sur mes pages HTML [ par moriani ] bonjour, je voudrai mettre du son sur ma page d'accueil, mais qu'ensuite, si je cliques sur une autre page que le premier son s'arrête et que  le son Connection [ par gaa179 ] Bonjour,J'utilise pour configurer une apllication, quelques pages HTML sans web server.A partir de la page principale, j'appelle d'autres pages html p HTML [ par tolt ] Bonjour,J'ai un petit site ou j'ai des pages uniquement HTML ! Le problème est que lorsque je fais la mise à jour réguliére de mes pages web les visit affichage cyclique de plusieurs pages web dynamiques [ par kate1910 ] bonjour pendant ma periode de stage, je doit effectuer une application, il s'agit d'un affichage cyclique des pages web dynamiques existantes et ind [MENU] Fixe en haut sans iframe... :s [ par Equilibrius ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un espèce de header sur mon site sur lequel je vais faire le menu... ce header s variables globales [ par bossou ] bonjour à tous. j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de créer des variables globales qui pourront être utilisées dans plusieurs pages htm variables globales [ par bossou ] bonjour à tous. j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de créer des variables globales qui pourront être utilisées dans plusieurs pages htm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales