begin process at 2010 03 21 12:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

guillemets et expressions régulières ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guillemets et expressions régulières ???

vendredi 21 mai 2004 à 17:39:54 | guillemets et expressions régulières ???

CoChOnOu

hello à tous, voilà j'ai un petit prob avec une expression régulière. En effet, dans mon masque il faut que j'utilise comme point de repère des guillemets, hors dans mon script impossible d'utiliser des guillements. Je m'explique :

voici le texte où se fait ma recherche :
<body bgcolor="blue" onload="testA()">

or, dans ce texte il faut que je récupère testA() mais si je mets des guillemets dans mo expression régulière
var a_trouver=/onload="(.*)?"/i;

bah javascript merdouille complètement en me donnant litéralement ce qu'il y a entre les guillemets. j'ai bien essayé avec le caractère d'échapement \ mais ça foire pareil ...

Si quelqu'un avait la solution ce serait super méga génial :)

Merci :)
samedi 22 mai 2004 à 07:46:21 | Re : guillemets et expressions régulières ???

bultez

Membre Club
Bonjour
à finir ...

var phrase = '<body bgcolor="blue" onload="testA()">';
var recherche = /onload=\"\w*/g;
var resultat = recherche.exec(phrase);
document.write(resultat[0]);

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : guillemets, code, expression, expressions, régulières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expressions régulières [ par eax ] salut!juste une petite question sur les expression régulières:comment on fait pour les espaces et les caractères accentués (sans avoir à les taper un expressions régulières, fonction replace [ par sapakus ] Bonjour,Voili voilou : je veux enlever les zéros au début d'une chaine de caractères et garder le reste, et ce en utilisant les expressions régulières Expressions régulières [ par fabiano13 ] Bonjour,Je cherche à supprimer, grâce aux expressions régulières, toutes les balises (BBCode) sélectionnées ![b]texte..[/b] [u]texte..[/u] [align=left Expressions régulières [ par koalyptus ] Bonjour, n'étant pas très à l'aise avec les RegExp je voudrais savoir comment faire pour trouver une occurrence exacte d'un mot dans une chaîne. Je m Expression régulière [ par Kirvin ] Bonjours à tous,j'utilise les expressions régulière pour cleaner un contenu copié depuis Word (enlever tout le code HTML inutil généré par Word)J'util Expression régulières [ par pdelage ] Bonjour tout le monde !Je cherche un bon tuto sur les expressions régulières, que me conseillez vous ? exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi mon javascript ne s'execute pas!! [ par blueangel ] bonjour tout le monde,j'ai un pb dasn mon code javascript , le code ne s'exécute que lorsque j'accutualise ma page sinon dans le code je peux pas accé Bug avec array::length [ par Checker_Bobby ] Bonjour, je savais pas trop ou mettre la remarque suivante... J'ai constater un truc "bizarre" avec JavaScript qui m'a bien tordu l'esprit avant que j Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins) [ par MadM@tt ] Salut à tous, ma question s'adresse aux admins. J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944 Qui avait pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales