begin process at 2012 05 29 11:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

guillemet / double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guillemet / double

jeudi 11 mars 2010 à 17:39:57 | guillemet / double

BlizarBlizar

Bonjour,

j'ai un petit problème de double guillemet.

à partir d'une fonction javascript :

Code Javascript :
function submitForm()
	{ 
		var intro ="<?php \n"
		var sujetPartage = "$sujetPartage='" + document.variables_formulaire.sujetPartage.value + "';";
		var sujetContact = "$sujetContact='" + document.variables_formulaire.sujetContact.value + "';";
		var conclusion ="\n ?>"

toto("ajax.php", "file=variables_test.xml&content=" + intro + sujetPartage + sujetContact +conclusion);

} 

j'essaie d'ecrire dans un fichier externe (php ou xml, mon résultat est le même). Les donné s'écrive correctement sauf que les guillemets simple se transforme systématiquement en \'
Si j'écris dans ma fonction javascript \" cela écris \".
et que ce sois \" ou \' cela brise ma chaine de caractère et je ne peux pas non plus utiliser " dans ma fonction javascrit...

savez vous pourquoi ' se transforme en \' et comment je peux l'en empêcher ou y détourner ?

Merci
vendredi 12 mars 2010 à 02:19:06 | Re : guillemet / double

Arto_8000

Réponse acceptée !
Aurais-tu par hasard MAGIC_QUOTE d'activé dans ta configuration PHP ?
vendredi 12 mars 2010 à 09:50:12 | Re : guillemet / double

BlizarBlizar

Salut !

je n'y avait pas pensé en effet, mais ce n'est pas le cas.
J'utilise wamp server en local et magic_quote n'est pas activé ...

(Je précise qu'en ligne avec OVH, j'ai le même problème, mais là je ne sais pas si magic_quote est activé.)
vendredi 12 mars 2010 à 12:35:08 | Re : guillemet / double

BlizarBlizar

Alors je me suis trompé, en local sur wamp ça fonctionne très bien et en ligne, non.
J'en déduis que le magic_Qote est activé chez OVH.

Merci pour ton aide.

Blizar
vendredi 12 mars 2010 à 12:50:33 | Re : guillemet / double

BlizarBlizar

Réponse acceptée !
et la réponse par rapport a OVH est ici :
http://guides.ovh.net/ConfigPhp

placer un .htacces à la racine du site contenant :

SetEnv MAGIC_QUOTES 0

Blizar

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, code, double, guillemet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare Appeler une fonction javascript avec un href [ par sylcasi ] Bonjour,Est-il possible d'appeler du code javascript par l'intermediaire d'un href ?en fait je voudrais pouvoir executer un code en cliquant sur un mo Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph Bouton double effet [ par ElecTrikaL ] BonjourVoila je recherche un code javascript "2 en 1" :- On clique sur un bouton- Une fenêtre d'alerte s'ouvre avec Ok comme option- Un lien est ouver fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere Prob de guillemet double [ par pouda ] Salut les gars...voila mon prob j'introduit des balises dans un textarea pour générer du code html pour inserer les balis convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e Rechargement AJAX javascript non réactualisé [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai un petit souci depuis pas mal de temps mais qui en ce moment devient problématique.J'ai sur une page une partie en AJAX qui réactualise u Nombre de Checkbox cochée [ par jumano ] Bonjour,J'ai récupéré sur le forum une fonction permettant de calculer le nombre de checkbox cochée dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com/in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales