begin process at 2012 05 29 11:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

>Recherche programmeur javascript<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

>Recherche programmeur javascript<

mercredi 12 novembre 2003 à 21:25:43 | >Recherche programmeur javascript<

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, je travaille en asp.net, sur l'affichages des images et j'ai beaucoup de javascript dans se site, et j'aimerais savoir si qqn pouvais m'aider dans javascript car je connais pas assez bien ce language

pour vous faire une idée du rendu final voici une adresse [ Lien ]
J'aimerais bien sur que la plupart des fonctions proposé par les boutons s'effectue sans recharger la page donc coté client mais il y en a pas mal et mes competence son plutot limités

si qqn est interessé pour m'aider ou rien que pour voir les sources qu'il me contacte
mercredi 21 janvier 2004 à 13:01:10 | Re : >Recherche programmeur javascript<

roro06

Je n'ai pas réussi à aller sur ton site.
Je veux bien te donner un petit coup de main si besoin. (Si tu as toujours besoin)
Roro webDev
mercredi 21 janvier 2004 à 21:44:39 | Re : >Recherche programmeur javascript<

jesusonline

Normalement l'adresse du site marche, esssaye peut etre sans le parametre dossier, ou sinon tu es tombé dans une periode ou ca buggait j'ai bien sur tj besoin d'aide, meme si c'est vrai j'ai pas travaillé sur le projet depuis longtemps, mais si tu es pret à m'aider je vais qd meme pas refuser de l'aide :) si ca marche tj pas, contact moi par message privé je te filerais mn adresse mail et mon msn
Merci

Cyril (Alias Jesusonline)
vendredi 23 janvier 2004 à 15:22:04 | Re : >Recherche programmeur javascript<

roro06

Roro webDev

Si, ca y est, ça marche.Tu cherches à faire une visionneuse d'images ? (jolis les logos, cela dit)
vendredi 23 janvier 2004 à 17:55:30 | Re : >Recherche programmeur javascript<

jesusonline

Ce que je cherche à faire c'est :

- J'ai un dossier image sur mon serveur
- Dans ce dossier j'ai plusieurs dossier contenant plusieurs images

Je veux que :
Sur la partie droite du site j'ai les noms des dossiers et quand on clique dessus il y a les miniatures qui se créent automatiquement (c fait)
Ensuite qd on clique sur les miniatures cela met l'image sans raffraichir la page et avec un effet dégradé (l'effet est présent) (c'est fait a moitié)

Et ensuite j'ai vrai plein de javascript, genre imprimer envoyer à un ami mettre en favoris
et surtout precedent et suivant !!!!

Si tu as regardé le code tu verras que c'est le bordelle et j'ai peu de connaissance en javascript, donc je pourrais continuer à faire en sorte que ca marche mais je prefere faire ca de facon que le code soit propre est performant.

J'ai aussi un autre problème, c'est seulement compatible IE et j'ai testé que IE 6 sinon sur les autres navigateur les scripts marchent pas (normal c'est du Jscript)

Si tu es interessé dis le moi, je t'enverrais les sources fait avec VS.net 2003

mercredi 4 février 2004 à 08:50:52 | Re : >Recherche programmeur javascript<

roro06

Je ne t'ai pas oublié, mais je suis submergé de boulot en ce moment. J'ai sauvegardé tes sources, donc elles ne sont pas perdues et j'essaierai de les regarder (et comprendre) dés que possible. Si je peux t'aider à faire avancer le shimilibilick, je ne manquerais pas de t'en aviser. Si tu veux t'inspirer : www.aefca.com - département côte d'azur - icone album photo. Ce n'est pas parfait, mais c'est maison, et ça marche à peu près.
@+
Roro webDev
mercredi 4 février 2004 à 21:00:37 | Re : >Recherche programmeur javascript<

jesusonline

ok, c pas grave, je ne suis absolument pas pressé

Cette discussion est classée dans : javascript, aider, net, url, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur Forum en javascript [ par T0x1K ] Quelqu'un sait ou je pourrait trouver un forum propre et soigné pour mon site?-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Variables [ par romain2boss ] Salut,J'ai une question URGENTISSIME...Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP.Mon pb: Je voudrai exploite Linux et javascript [ par Androus ] Bonjour à tous,Juste une petite question qui me trotte dans la tête.Est-ce que le javascript est réservé à windows et internet explorer? Je viens de t CHALLENGE JS [ par Dean ] Bonjour,Un challenge JS, ça vous tente ? J'ai trouvé ça par hasard sur le net et franchement ça vaut la peine d'essayer :http://www.espionet.com/Au pr URL SNTP + javascript [ par magictools ] Est-il possible de récupérer la réponse d'un serveur SNTP dansune variable javascript... merci Passage d'un tableau javascript en parametre d'une URL ? [ par scoubigee ] G un tableau javascript obtenu grace à un formulaire que je veux envoyer a une nouvelle page, est-il possible d'envoyer ce tableau en parametre d'une javascript & .net [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais recupere la position du curseur dans un textarea (asp:Textbox) (.net) et couper le reste du champ, pour le reinserer dans un nouve Fonction javascript non exécutée [ par YomYom ] BonjourJ'ai un site en asp.net. certaines pages contiennent un datagrid avec pagination.La pagination se fait par une fonction javascript générée par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales