begin process at 2012 05 28 22:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[ => Javascript] CODE FONDU TEXTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ => Javascript] CODE FONDU TEXTE

lundi 8 décembre 2008 à 10:17:47 | [ => Javascript] CODE FONDU TEXTE

talmai

bonjour, je cherche un code pour faire un effet fondu sur un texte de tel sorte que des lignes ou des paragraphes apparaissent les uns après les autres merci de votre aide, T.C.
lundi 8 décembre 2008 à 10:52:38 | Re : CODE FONDU TEXTE

dvoraky

Salut,

tu sais c'est pas la peine de reposter le même message que tu as mis Vendredi dernier ...
http://www.javafr.com/forum/sujet-FONDU-TEXTES_1238598.aspx

De plus, tu n'as pas compris la réponse de coucou747....

On te demande juste de poster dans le bon forum, c'est pas compliqué!
Là, tu es dans Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS /

Crois tu vraiment que ton problème concerne le site Codes-Sources???
Moi j'en doute.

Alors bon... T'as tout faux, primo tu repostes mais en plus tu repostes mal...

Es tu assez censé pour comprendre qui, si on ne connait pas ton langage de programmation, on ne pourra pas t'aider?
Moi, si je te donne la solution en Java t'en feras quoi??? Ou si quelqu'un d'autre te donne cette solution en C++?

J'espère que tu comprends quand même! Au bout de la deuxième fois, ça devrait rentrer...

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
lundi 8 décembre 2008 à 12:08:28 | Re : CODE FONDU TEXTE

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as plein d'exemples de fondu sur javascriptfr
lundi 8 décembre 2008 à 13:46:45 | Re : CODE FONDU TEXTE

lillith212

Membre Club
Bonjour,
en vb tu joues avec les timers
Bon coding

S.L.B.

lundi 8 décembre 2008 à 14:07:22 | Re : CODE FONDU TEXTE

talmai

merci pour l'info, mais c'est quand même ce que j'ai regardé avant de poster...
lundi 8 décembre 2008 à 14:08:34 | Re : CODE FONDU TEXTE

talmai

Je te prie d'être un peu plus courtois. Ce sont les gens comme toi qui nuisent à la qualité des échanges sur les forums. Cordialement.
lundi 8 décembre 2008 à 14:22:27 | Re : CODE FONDU TEXTE

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
... tu le fais expres ?

talmai, on NE SAIT PAS DE QUOI TU PARLES !

De quel LANGAGE de programmation il s'agit ?

donc on ne PEUT PAS te repondre...
lundi 8 décembre 2008 à 14:26:25 | Re : CODE FONDU TEXTE

Bul3

Membre Club
bonjour,

tu cherches... tu cherches...
et tu espères qu'on va chercher pour toi ou qu'on va te le faire ?

si tu ne tombes pas sur quelqu'un qui parvient à deviner
le langage qui t'intéresse ( ça va être dur ! ), et qui a déjà développé ça...
n'espère pas trop de choses.

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

lundi 8 décembre 2008 à 14:33:59 | Re : CODE FONDU TEXTE

talmai

je recherche du javascript. je suis nouveau ici et novice. Je demande simplement de l'aide et me sens un peu "agressé". Je ne suis pas informaticien. Je cherche simplement à développer des pages pour mon site. Cordialement.
lundi 8 décembre 2008 à 14:38:59 | Re : CODE FONDU TEXTE

talmai

je cherche juste de l'aide et je me sens un peu "agressé" sur ce site. Je pensais la communauté info plus sympa. Je developpe en java. Merci de votre aide...

1 2

Cette discussion est classée dans : code, texte, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie Comment Griser pleins de controles (checkbox) en une boucle ??? [ par SnowAngeL ] je fais une fonction avec une boucle pour griser des controles d'un formulaire, c'est utile et moins long à charger quand on a 50 controles à griser.. bouton texte dans un formulaire [ par attentio ] slt !je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais je puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte [ par abdfire ] Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage  html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une co Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p Au secours! Urgent! Besoin de code claire! [ par Puchu ] Re bonjours à ts!  j'affiche une texte (qui est dans ma bd) sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité d Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales