begin process at 2012 02 14 04:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Groupe d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Groupe d'objet

lundi 3 juillet 2006 à 17:22:38 | Groupe d'objet

Dipston

Bonjour j'ai un probleme facile mais j'arrive pas a trouver une astuce...
Pour simplifier le prob voila en gros :
J'ai une liste de mot
Lorsque je clique sur la lettre A je voudrai que tout les mot commencant par A soi souligner

Comment faire ??? J'ai essayer en utilisant le meme id pour tout objet d'un mem groupe mais ca marche pas ... Y a t-il possibilitéde créer des groupes ?? enfin voila j'espere que j'ai a peu pres bien expliquer et mercid'avance
mardi 4 juillet 2006 à 05:26:09 | Re : Groupe d'objet

bultez

Membre Club
bonjour,
   et cette liste de mots est située où ?
   dans un select ? dans des balises ? 
   c'est simplement du texte dans le body de la page ?
cordialement   Bul
Site
mardi 4 juillet 2006 à 09:17:12 | Re : Groupe d'objet

Dipston

Bah en faite pour clarifier j'ai des images et je souhaiterai encadré toutes les images d'un certain theme lorsque je clique sur un lien par exemple je clic sur sport j'encadre toutes les images sport je clique sur le bouton animaux j'encadre toutes les photos d'animaux ... mais vu que j'affiche les images a partir d'une base de donnée c'est dynamique et donc je peut pas a l'avance tout regler c'est pour ca que je cherche un moyen de d'avoir des groupes ... je sais juste lorsque j'affiche a quel groupe appartien chaque image.
mardi 4 juillet 2006 à 09:47:05 | Re : Groupe d'objet

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

plusieurs solutions, si j'ai compris !
voici 2 exemples :

°°dans n formulaires (1 par groupe), mettre le même name
   for ( var n=0;n<name_formulaire.name_élément.length;n++ )
   {
      traiter name_formulaire.name_élément[n]
   }

°°mettre un id "progressif" fonction du groupe et de l'élement
   ( du style "g1e1","g1e2"..."g1e#" ... "g#e#" ... )

déterminer le groupe et :
   var n=1;
   while ( document.getElementById("g"+groupe+"e"+n) )
   {
      traiter document.getElementById("g"+groupe+"e"+n)
      n++;
   }

cordialement   Bul   
Site
mardi 4 juillet 2006 à 16:27:32 | Re : Groupe d'objet

Dipston

Merci beaucoups c'est exactement ca ... en plus j'avais deja fait un truc similaire mais quand ca veut pas ca veut pas !!!
Merci bcp pour ton aide
mardi 4 juillet 2006 à 16:40:14 | Re : Groupe d'objet

bultez

Membre Club
il vous en prie...
merci du retour.
il y aurait d'autres façons de faire.
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : objet, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle categorie [ par Jo ] Salut,Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources, et la ! En voulant ajouter un portée des objets TextRange entre deux frames [ par ludotel ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rameDans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la commande s une varaible dans la désignation d'un objet [ par Warwick ] Bonjour,je fais appel à vos services afin de savoir si vous pouvez m'aider à résoudre un petit problème...Voila, je crée une liste de matières (frança editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit variable dans designation d'objet [ par fraggles ] Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ? [ par Dexterin ] Bonjour,Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu...Je désire extraire une variable cible contenant exactement :En fait le code HTML la propriété arguments sur un objet [ par laurent6974 ] bonjourexiste t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objetsinon comment peu Affecter un objet à une variable [raccourci] [ par magicyoda ] Qqn sait comment affecter une variable à une objet c'est à dire ( d'après moi ) : [internet Explorer] document.all.bulle.style.visibility = "visible"; savoir si une variable est un objet [ par aurelien0306 ] Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera connaitre la hauteur d'un objet [ par mogmog ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recuperer la hauteur d'un objet sur ma page?Si je fais "objet.top" ca marche parce ke je lai defini,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales