Accueil > Forum > > > > Gros problème
Gros problème
mercredi 24 septembre 2008 à 00:15:50 |
Gros problème

Hirald
|
Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.
Voici donc :
J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas .net). C'est données sont celle d'un catalogue de magasin J'affiche 9 items par page et j'affiche dans le bas page 1,2,3,4 etc... (c'Est toujours la même pas qui se recharge mais en affichant les items 1 a 9, 10 a 19 etc...
Il y a également une fonction pour comparer différent items du catalogue, donc, chaque items a une case à cocher. Mon problème est que je voudrais etre en mesure de changer de page mais garder en mémoire les cases à cocher avec le status "checked"
Par exemple, je sélectionne 2 item dans la première page, ensuite je change de page (en fait c'est toujours la même mais qui affiche les items 10 à 19) je coche 2 items. Si je reviens à la première page, je voudrais que mes 2 items sélectionné précédemment soit toujours coché.
Et ce, sans utiliser de submit, car il est déjà utiliser pour la fonction de comparaison.
Comme je ne suis pas sur si cela dépend du domaine du javascript ou du asp, j'ai posté ce message au deux endroits (aspfr et javascriptfr)
Est-ce que c'est possible? et si oui, comme faire, ou du moins, avez vous une piste?
Je ne sais plus du tout quoi faire! Merci beaucoup!
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 08:44:22 |
Re : Gros problème

mike1310
|
Bonjour,
et bien sur ton bouton submit, pourquoi ne pas utiliser un champ hidden pour chaque case cochée ou alors un champ hidden qui contient le name de tes case cochées ... puis tu n'as plus qu'à faire un test de si le champ hidden est à vide ou non ...
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, problème, page, gros, items
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un GROS problème !!! HELP ! [ par ATH|500| ]
Je voudrais que quand une personne avec un Certain ip viennent sur ma page web ben que ça affichent un ALERT !!!Pleaze aidez moi !
JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ]
Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un
problème submit un formulaire en java... [ par Jin ]
Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp
petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ]
bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai
Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ]
La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c
problème tout con [ par Tomcube ]
C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu
Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ]
J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un
problème dans le changement de frames [ par bertrouf ]
Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue
Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ]
Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un
Affichage fenêtre [ par gibetluc ]
Bonjour,Je me créé des liens vers d'autres sites, sur une page qui s'affichent correctement dans la frame choisie (pour l'instant tout va bien).Par co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|