begin process at 2012 05 29 11:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gros problème de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème de formulaire

jeudi 27 avril 2006 à 18:12:21 | Gros problème de formulaire

fbornand

Bonjour,

J'ai un problème: j'ai créé un formulaire via FrontPage (j'ai fais tout mon site avec) mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi...

Attention, je n'y connais pas grand chose en formulaires!!

Voici le code:

<form method="POST" name="comments" action="--WEBBOT-SELF--">
  <!--webbot bot="SaveResults" u-file="fpweb:///_private/form_results.csv" s-format="TEXT/CSV" s-label-fields="TRUE" b-reverse-chronology="FALSE" s-email-format="TEXT/PRE" s-email-address="flicflac_82@hotmail.com" b-email-label-fields="TRUE" s-builtin-fields u-confirmation-url=" [ Lien ] and Settings/Fiona/Mes documents/Internet/indopassion/hors indo/merci.tml" --><p align="left">
  <font face="Century Gothic" size="4">Pseudo&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
  <input type="text" name="T1" size="20"></font></p>
  <p align="left"><font face="Century Gothic" size="4">E-mail&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
  <input type="text" name="email" size="20"></font></p>
  <p align="left"><font face="Century Gothic" size="4">Note du site&nbsp;&nbsp;&nbsp;
  <!--webbot bot="Validation" b-disallow-first-item="TRUE" --><select size="1" name="liste1">
  <option selected>- Choisir -</option>
  <option>1</option>
  <option>2</option>
  <option>3</option>
  <option>4</option>
  <option>5</option>
  <option>6</option>
  <option>7</option>
  <option>8</option>
  <option>9</option>
  <option>10</option>
  </select></font></p>
  <p align="left"><font face="Century Gothic" size="4">Pays de provenance du
  visiteur&nbsp;&nbsp;&nbsp;