begin process at 2012 05 29 11:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

gros probleme de css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros probleme de css

mardi 30 mai 2006 à 13:38:26 | gros probleme de css

stefbuet

j'ai un gros problemme : j'ai mon site, avec une page html et un fichier css, quand je ne suis pas connecté a internet, l'affichage marche correctement, mais kan je met le site sur un serveur (free), les pages s'afiches sans la présantation css comme si le fichier css n'éxistait pas !
ce n'est as un probleme de chargement , le fichier css est tt petit et la page html aussi
que faire que faire ?

mardi 30 mai 2006 à 15:54:11 | Re : gros probleme de css

bultez

Membre Club

bonjour aussi,

donc en local ça baigne , pas sur la toile ?
   ==> mauvais nom du fichier CSS ?
   ( attention aux Majuscules/minuscule par exemple )

j'allais dire <humour>il y a uneErreur à la ligne 27</humour>
   mais même avec les balises, ce n'est pas toujours apprécié,
   ce qui veut dire que sans plus de données : Ouf.gif

merci pour la question   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
mardi 30 mai 2006 à 20:01:34 | Re : gros probleme de css

stefbuet

lol mon fichier s'appelait site.css et dans mes page j'appelais le fichier site..css, avec un point en trop mdr aller aurevoir et merci kan même :-)

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, site, probleme, gros, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme CSS [ par cartman1706 ] Bonjour,Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages p integrer du CSS dans un site dejà finit.. [ par tryan44 ] bonjour..Debutant degrossit,je souhaite utiliser du CSS sur un site déjà finit afin de pouvoir ajouter de nouveau menu...J'utilise un template pour mo Formulaire chez FREE avec fichier [ par Faubrun ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs fois que je parcours ce site pour trouver une solution à mon problème mais je ne comprends pas grand chose.J'ai don Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce image de fond [ par nicomilville ] Bonjour j'ai un fichier design dans lequel il y a mon fichier "design.css" et une image "dégradé1.bmp".Et dans mon fichier css j'ai mis la ligne de co Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris bug sur mon site [ par amaurydb ] bonjour,j'ai un bleme avec un site. Il est en css -html (deso, c'est pas le but de ce site, mais c'est sur celui-ci que je viens tout le temps...)adre javascript probleme (eh oui ^^) [ par zyukya ] Bonjour, Bonjour !J'aimerais avoir un peu d'aide sur un soucis javascript que je rencontre sur un site qu eje suis en train de faire !Ne connaissant p Error 404 - Not found [ par justine2a ] Bonjour,je rentre l'url de mon site et j'ai un message d'erreur 404 not found  Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur tech

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales