begin process at 2012 05 29 11:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gros Probleme de connection, je craque !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros Probleme de connection, je craque !

vendredi 18 juin 2004 à 15:10:00 | Gros Probleme de connection, je craque !

daeron

Bonjour à tous,
je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais quand je l'installe sur un autre ordinateur (2 tests effectues), il y a un probleme.
On peut accéder à la page mais impossible de se connecter à la BD. Pourtant avec PL/SQL ou SQL+ aucun probleme, on accede à la BD. Tout à été configuré, tout est par défaut, rien n'est spécifique, le tnsname.ora a bien été changé, le driver c'est le Microsoft ODBC for Oracle, rien que de très classique.

Si vous avez des idées, une piste ou n'importe quoi même les adresses des armuriers, je suis preneur ! xx(
Merci encore.

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : connection, probleme, gros, oracle, craque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros probleme [ par zefalcom ] Bonjour a tous ! Voila j'ai un gros probleme c'est lorsque j'ouvre un adresse ou il y a du java dans internet explorer cela de marche plus par contre gros probleme de css [ par stefbuet ] j'ai un gros problemme : j'ai mon site, avec une page html et un fichier css, quand je ne suis pas connecté a internet, l'affichage marche correctemen java script et accès à une base oracle [ par tn_bib ] bonjour à vous,j'ai besoin d'une fonction qui me permet de vérifier si une valeur existe ou pas dans une table oracle ( controle d'existance en ligne probleme avec un lien sous firefox [ par fatifleurf ] salut tout le monde,en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lie Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde,j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani) <MARQUEE onM probleme javascript / Java [ par Anysse ] Bonjour, dans le cadre du edveloppement d'un application webj'aimerais pouvoir afficher dans une jsp le contenu d'un tableau u :Bdd b = Bdd.getInstanc Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des probleme avec tinymce [ par polo22x ] Salut à tous,J'utilise dans mes pages intranet, l'editeur WYSIWYG Tinymce. Les fonctions qu'il propose sont d'ailleurs intéressantes mais mon probleme Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales