begin process at 2012 05 29 11:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

GROS PROB DE SON!!!!??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS PROB DE SON!!!!??

vendredi 2 juillet 2004 à 17:28:29 | GROS PROB DE SON!!!!??

ppfm

bonjour à tous,

j'ai un gros souci, car cela concerne un site pro :
j'aimerai comprendre pourquoi, ayant intégré de la musique continue sur tout un site, certains usagers ne l'entendent pas (alors qu'ils entendent la musique d'autres sites) et que certains autres et moi-même l'entendions sans aucun souci!!!!????

ci-joint le script, intégré dans une page "frame" pour être jouer sur le site en continu

<html>
<head>
<title>son</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_controlSound(x, _sndObj, sndFile) { //v3.0
var i, method = "", sndObj = eval(_sndObj);
if (sndObj != null) {
if (navigator.appName == 'Netscape') method = "play";
else {
if (window.MM_WMP == null) {
window.MM_WMP = false;
for(i in sndObj) if (i == "ActiveMovie") {
window.MM_WMP = true; break;
} }
if (window.MM_WMP) method = "play";
else if (sndObj.FileName) method = "run";
} }
if (method) eval(_sndObj+"."+method+"()");
else window.location = sndFile;
}
//-->
</script>
</head>

<body bgcolor="#95CAFF" onLoad="MM_controlSound('play','document.CS1074020444078','4.mid')">
<EMBED NAME='CS1074020444078' SRC='4.mid' LOOP=true
AUTOSTART=true MASTERSOUND HIDDEN=true WIDTH=0 HEIGHT=0></EMBED>
</body>
</html>

merci d'avance de vos réponses
vendredi 2 juillet 2004 à 18:20:21 | Re : GROS PROB DE SON!!!!??

Houzefa

aw difficile a comprendre ce code... je vois que tu l'as fait avec Dreamweaver et le script prend en compte le navigateur Netscape ainsi que tous les navigateurs qui disposent du composant Windows Media Player (IE en clair !). mais ca Dreamweaver doit te l'indiquer.

par contre dans d'autres navigateurs, le script peut ne pas marcher (comme sur Opera).

de plus, meme dans les navigateurs les + courants, il se peut que le JavaScript soit désactivé, ce qui rend le code inopérable. donc voilà tout simplement faut laisser de coté ceux qui n'ont pas d'assez bon navigateurs ! tant pis pour eux ils n'auront pas de son...

Houzéf@ - www.123toto.com
samedi 3 juillet 2004 à 09:56:54 | Re : GROS PROB DE SON!!!!??

ppfm

Bonjour,

merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je me dis aussi "tant pis pour ceux qui n'entendent rien", mais étant donné que c'est pour un site pro il faut que je trouve une solution;
peut-être en transformant mon fichier mid en wav ???
enfin je vais voir cela........

samedi 3 juillet 2004 à 12:49:06 | Re : GROS PROB DE SON!!!!??

Houzefa

déja tu pourrais éviter ceux qui ont désactivé le JavaScript, en n'en utilisant pas. car ici je trouve toute cette fonction inutile...

supprime tout le script JavaScript, supprime l'attribut onLoad de la balise <body> et remplace la balise <embed> par :
<embed src="4.mid" loop="true" autostart="true" width="0" height="0" mastersound style="visibility: hidden"></embed>

parce que le JavaScript n'apporte rien ici...

sinon pour gérer + de navigateurs, faut rajouter une balise <object> en parralèle à la balise <embed> ; Dreamweaver sait le faire, c'est dans une petite option...

Houzéf@ - www.123toto.com
dimanche 4 juillet 2004 à 09:18:33 | Re : GROS PROB DE SON!!!!??

ppfm

merci, je vais voir ça aussi

Cette discussion est classée dans : site, musique, souci, gros, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une musique de fond sur un site [ par adrien67 ] Salut tous le mondej'ai un petit soucis j'ai inserer une ligne de fond musicale sur mon site mais a chaque fois c'est adobe photo shop qui me l'ouvre Embed musique et .stop() [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code PHP qui me genere le code suivant <br Barre Media player sur site web [ par ownage_saitek ] Bonjour, Alors voilà il y a de sa un petit moment un collegue m'avais passer un lecteur de mp3 pour mettre sur mon site.Ce lecteur disposer d'un index gros probleme de css [ par stefbuet ] j'ai un gros problemme : j'ai mon site, avec une page html et un fichier css, quand je ne suis pas connecté a internet, l'affichage marche correctemen iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Musique sans arrêt [ par xamahamza ] Bonjour et merci a vous de votre attention Voila je suis entrain de creer un site de musique ( pas encore mis en ligne ) et j'ai mais un lecteur de mu musique de fond [ par louis32 ] Amis informaticiens bonjour,je suis nouveau sur le site, et je me sens un peu intrus mais voilà, j'ai un problême je voudrais mettre dans mon site une Souci avec insersion code JS au sein d'un site Web. [ par youness31 ] Bonsoir tout le monde, Je butte actuellement sur un gros souci qui peut paraitre à nombre d'entre vous très mineur. C'est la première fois que j'utili Gros soucis de code "html" avec mon site. [ par 7voix ] Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils éclairés...... J'ai réalisé mon site (voir ci-dessous) avec un logiciel "wysiwyg" pour noob en programmation (co catalogue virtuel sur site [ par Llyrana ] Bonjour !J'aimerai moderniser le site internet de ma boîte en mettant en place un e-book ou un e-catalogue (plusieurs appellations ^^).En gros c'est u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales