begin process at 2012 05 29 11:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

gros pb a resoudre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros pb a resoudre

jeudi 27 novembre 2008 à 11:42:22 | gros pb a resoudre

elisabeth_nov

Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!!
Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une page qui génère un planning de la même forme qu'un agenda (je ne sais pas si je me fait comprendre mais bon!!!!), ma page affiche un jour ainsi que le nom des employés (issus d'une requète php), j'utilise du php et du javascript, ce que je dois faire c'est diviser la colonne jour en deux (matin et après et rendre chaque case cliquable( car elles appelleront une autre page).Et je débute, je suis complètement paumée et je parviens pas separer ma journée en 2 et surtout à rendre cliquable chaque cases. (je met le code pour que cela soit plus clair). Merci de votre aide.

<?php

include getenv("DOCUMENT_ROOT")."inc/DB/connexion.inc.php";  // Enter the location of user data in MySQL database
$MySQL_database = 'planning';
$MySQL_table_Agent = 'Agent';
$MySQL_Agent_ID_IDENTIF = 'idag'; //clef primaire
$MySQL_Agent_NOM = 'nomag';
$MySQL_Agent_PRENOM = 'prenomag';
$MySQL_Agent_REMPLACANT = 'remplacement';
$MySQL_Agent_ACTIF = 'actif';
$MySQL_Agent_ENREGISTRER = 'enregistrer';
$MySQL_Agent_STATUT = 'statut';
$MySQL_Agent_EQUIPE = 'equipe';

mysql_select_db($MySQL_database);
 mysql_query("SET NAMES 'utf8'");
?>

<!DOCTYPE html public "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3c.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html>
<head>

<title></title>
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <link href="/test/inc/idots.css" type="text/css" rel="StyleSheet" />
    <script src="/test/inc/slidereffects.js" type="text/javascript"></script>

<style type="text/css">
.row_on { color: #000000; background-color: #F1F1F1; }   
.row_off { color: #000000; background-color: #ffffff; }   
.th { color: #000000; background-color: #D3DCE3; }   
.narrow_column { width: 1%; white-space: nowrap; }   
@media screen {    .onlyPrint { display: none; } }   
@media print {    .noPrint { display: none; } }

#dhtmltooltip
{
    position: absolute;
    width: 150px;

border: 1px solid #ff7a0a;
    padding: 2px;
    background-color:#f9f400;
    visibility: hidden;   
    z-index: 100;
    }
</style>

<LINK href="/test/inc/app.css" type=text/css rel=StyleSheet>
    <!--JS Imports from phpGW javascript class -->
<script type="text/javascript" src="/test/inc/jsapi.js"></script>
</head>   

<body>

<?php
echo $Result_Choix;
$sql = "SELECT * FROM $MySQL_database.$MySQL_table_Agent WHERE $MySQL_database.$MySQL_table_Agent.$MySQL_Agent_ACTIF = '1'ORDER BY $MySQL_database.$MySQL_table_Agent.$MySQL_Agent_NOM" ;
$Result_Choix = mysql_query($sql);
?>   

<table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0">

<tr><td><div class="calTimeGrid" style="height: 500px;">

<div class="calGridHeader" style="height: 5%;"></div>

<?php

$typeRow = 0;
$PosTop = 5;

while($List_NOM = mysql_fetch_array($Result_Choix)){
        if ($typeRow == 0){
                $PosTop = $PosTop+5;
                echo "<div  class=\"calTimeRow row_on\" style=\"height: 5%; top:".$PosTop."%;\">
                <div class=\"calTimeRowTime\">".$List_NOM['nomag']." ".$List_NOM['prenomag']."</div></div>";

echo "<div style=\"height:5%; top:".$PosTop."%;\" class=\"calAddEvent\" onclick=\"window.open('/test/testsem','test','height=500, width=700, toolbar=no, menubar=no, status=no, resizable=no, scrollbars=yes');\"></div>";
                $typeRow = 1;
        }else{
        $PosTop = $PosTop+5;
        echo "<div  class=\"calTimeRow row_off\" style=\"height: 5%; top:".$PosTop."%;\">
        <div class=\"calTimeRowTime\">".$List_NOM['nomag']." ".$List_NOM['prenomag']."</div></div>";
        echo "<div style=\"height:5%; top:".$PosTop."%;\" class=\"calAddEvent\" onclick=\"window.open('/test/testsem','test','height=500, width=700, toolbar=no, menubar=no, status=no, resizable=no, scrollbars=yes');\"></div>";
        $typeRow = 0;
        }
}

?>

<div id="calDayCols" class="calDayCols">
<div id="calColumn" class="calDayCol" style="left: 20%; width: 80%;">
<div id="columnM" class="calDayCol" style ="left:50%; width:50%;">Matin</div>
<div style="height: 5%;" class="calDayColHeader calToday"> &nbsp; Jeudi  2008  Novembre 20 &nbsp; </div>
</div>           
</div>
</td>

</body>
</html>
jeudi 27 novembre 2008 à 13:21:50 | Re : gros pb a resoudre

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ton problème se situe au niveau php, pas au niveau html.
Si tu veux je transfert le post sur le forum php.

Nickalede
jeudi 27 novembre 2008 à 13:44:22 | Re : gros pb a resoudre

elisabeth_nov

je l'ai déjà poster dans le forum php mais je n'ai pas eu de reponse

Cette discussion est classée dans : mysql, echo, database, agent, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup [ par Auggure ] coucou, alors voila j ai un petit prob avec un popup donc je vous explique:j ai une page : activite.php dans laquel j ai un lien qui appel la fonctio A l'aide rollover image [ par zizou94 ] Bonsoir à tousJe fait appel à toute la communauté pour m'aider.voila monsouci. je n ai mais alors jamais programmé en javascript et j'essaie de me déb variable php dans onclick [ par 8livier ] bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo "";&n AIDE !! Liste déroulante [ par genjikun ] Bonjour,J'ai cré une liste déroulante qui est alimenté par mon ma base de donnée(PHP/MYSQL)Maintenant, quand je sélectionne un nom dans ma liste je vo plusieurs listes déroulantes dynamiques [ par jycks ] Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées de sql et javascript [ par darkaz ] Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un input text bonjour le popup ne s'ouvre chez l'autre membre [ par speedylol ] Bonjour , j ai un petit probléme avec la fonction javascript elle ne s'ouvre pas chez l'autre membre serriez vous m'aider svp , car le javascript et m Recuperer valeur d'une colonne d'une zone de liste dans une zone de texte [ par bb181185 ] Bonjour à tous,J'ai une zone de liste "choix_agent" qui recuperer le numero, le nom, le prenom et l'equipe des agents à partir d'une base de données s Probleme menu déroulant javascript [ par jesscolor ] Bonjour,j'ai voulu créer un moyen de choisir entre 2 options (bouton radio) et selon l'option choisi, le menu déroulant affiche des données différente Besoin d'aide sur une liste déroulante [ par emeraudes ] bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remplir des zones de text (en bleu) lorsque je selectionne un item (en rouge) d'une liste déroulante qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales