begin process at 2012 05 29 11:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

gros pb a resoudre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros pb a resoudre

jeudi 27 novembre 2008 à 11:42:22 | gros pb a resoudre

elisabeth_nov

Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!!
Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une page qui génère un planning de la même forme qu'un agenda (je ne sais pas si je me fait comprendre mais bon!!!!), ma page affiche un jour ainsi que le nom des employés (issus d'une requète php), j'utilise du php et du javascript, ce que je dois faire c'est diviser la colonne jour en deux (matin et après et rendre chaque case cliquable( car elles appelleront une autre page).Et je débute, je suis complètement paumée et je parviens pas separer ma journée en 2 et surtout à rendre cliquable chaque cases. (je met le code pour que cela soit plus clair). Merci de votre aide.

<?php

include getenv("DOCUMENT_ROOT")."inc/DB/connexion.inc.php";  // Enter the location of user data in MySQL database
$MySQL_database = 'planning';
$MySQL_table_Agent = 'Agent';
$MySQL_Agent_ID_IDENTIF = 'idag'; //clef primaire
$MySQL_Agent_NOM = 'nomag';
$MySQL_Agent_PRENOM = 'prenomag';
$MySQL_Agent_REMPLACANT = 'remplacement';
$MySQL_Agent_ACTIF = 'actif';
$MySQL_Agent_ENREGISTRER = 'enregistrer';
$MySQL_Agent_STATUT = 'statut';
$MySQL_Agent_EQUIPE = 'equipe';

mysql_select_db($MySQL_database);
 mysql_query("SET NAMES 'utf8'");
?>

<!DOCTYPE html public "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3c.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html>
<head>

<title></title>
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <link href="/test/inc/idots.css" type="text/css" rel="StyleSheet" />
    <script src="/test/inc/slidereffects.js" type="text/javascript"></script>