begin process at 2012 05 29 11:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

gros pb affichage d'animations flash avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros pb affichage d'animations flash avec IE

lundi 21 janvier 2008 à 18:04:34 | gros pb affichage d'animations flash avec IE

Le Condor

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser cette question qui me laisse perplexe...

J'ai créé une page web qui contient 2 animations Flash...

Elles trouvent à cette adresse:             http://pueblos.originarios.free.fr/resistencias-justicia/contactos-apoyo-prisioneros-politicos-mapuche.php

Avec Mozilla :  affichage OK
Avec Internet Explorer, c'est n'importe quoi !?!

Je remercie beaucoup, ceux d'entre vous qui pourraient prendre un peu de temps pour vérifier les 2 affichages, et me donner une piste ou la solution...
Ca me semble défier toute logique.

Merci beaucoup.

Le condor.
lundi 21 janvier 2008 à 18:45:05 | Re : gros pb affichage d'animations flash avec IE

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
sans aller bien plus loin tu as DEUX divs avec la même id, peut être un de trop pour IE
<div class="centrer" id="flashcontent">
;0)
lundi 21 janvier 2008 à 18:46:52 | Re : gros pb affichage d'animations flash avec IE

PetoleTeam

Membre Club
J'avions pas vu, penses à poster au bon endroit, pas grand rapport avec
A propos des sites CodeS-SourceS / Un bug sur les sites ?
;0)

Cette discussion est classée dans : pb, flash, affichage, gros, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto [ par polluxtroll ] Peut-on insérer des sauts de ligne dans le corps d'un mail avec la fonction mailto d'une balise A ?PoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-déjeuner!! (av Precharger des animations flash [ par diemagenta ] Bonjour à tous,comme pour le prechargement des images dans la cache du navigateur, j´aimerais savoir s´il existe des scripts comparables, mais avec de pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja pb d'affichage d'un div dessus une combobox [ par sapakus ] Bonjour à tous,j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......)Or voilà, j'ai beau PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !! [ par hyunkel69 ] En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite... j'utilise un CSS, avec l pb d'affichage combo popup HELP ME [ par patinaroulette ] voici le probleme j'ai un bouton lorsque je clique dessus un popup s'ouvre j'ai aussi une combo box et diverses autres zones de texte lors de l'affich Plusieurs animations dans un meme popup [ par andybag ] Bonjour tout le monde   Question d'un débutant qui s'interroge sur les possibilités offertes par l'association flash/javascr Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaitera détection flash player, affichage div [ par Farfadam ] Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet pb d'affichage avec mozilla [ par foued69 ] bonjour, j'ai une application développé en vb.net, elle fonctionne bien avec IE, mais sur mozilla j'ai des problèmes d'affichage, le menu change de ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales