begin process at 2012 05 29 11:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Griser des listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Griser des listes déroulantes

mardi 18 novembre 2003 à 15:24:08 | Griser des listes déroulantes

Mask

J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!
Merci
M@sK
mercredi 19 novembre 2003 à 09:05:03 | Re : Griser des listes déroulantes

jeca

<select disabled="disabled">

@+

mercredi 19 novembre 2003 à 09:10:37 | Re : Griser des listes déroulantes

jeca

J'ai été un peu vite

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function test(formulaire)
{
if(formulaire.select.disabled)
formulaire.select.disabled = "";
else
formulaire.select.disabled = "disabled";
}
</script>
</head>
<body>
<form name="form" method="post" action="">
<select name="select">
<option value="#">selectionner</option>
</select>
<br><br>
<input type="button" value="Tester" onclick="test(this.form)">
</form>
</body>
</html>

@+

Cette discussion est classée dans : font, comic, listes, griser, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK graphisme [ par Antidote ] AntidoteBonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher à l'écran des pixel de faço Les menue [ par Fardoche ] Quel est la source utilisé pour les menu de CodeS-SourceS ? ou bien comment se nomme se genre de srcipt et en quel language?Fardoche position d un prompt dans une page ? [ par sam85 ] Sam Bonjour , j utilise des prompts et le prbleme c est qu ils apparaisent en haut a gauche a chaque fois , et moi je prefererai qu ils soient au mili popup récalcitrant [ par tahiti ] Bonsoir,je souhaite, en cliquant sur une image, ouvrir un popup...cette opération se déroule bien, mais le lien (ouvert dans le popup) s'affiche égale Synchronizer 3 listes déroulantes [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan Prob Netscape [ par GandalfLeSage ] Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai do listes déroulantes liées en php [ par ludovic31000 ] J'ai un petit problème!!!Je voudrais créer des listes déroulantes liées les unes aux autres en récupérants les informations dans une base de données.. interdir l'impression [ par vikingclub2cv ] j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur un modelise des donneepr une courbe [ par keepthrash ] salut tlm;ça va comme vous voulez?bon j'ai une question a vous poser je voudrais modelises des donnees par une courbe dans mon site web. je serais tre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales