begin process at 2012 05 29 11:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

griser degriser un menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

griser degriser un menu deroulant

jeudi 23 juin 2005 à 15:47:45 | griser degriser un menu deroulant

aurelieorleans

Bonjour,

Je suis en train de construire une interface de requete en html, php, sql.
Donc je ne connais rien en javascript.
Sur mon interface, j'ai deux menus déroulants, seulement le grisement ou le degrisement (ou l'apparition si c'est plus simple) du deuxieme menu  depend du choix effectué par l'utilisateur dans le premier menu.
On m'a dit que cela n'était pas possible en php mais surtout que c'est possible en js, est-ce vrai ?

Merci d'avance.
jeudi 23 juin 2005 à 15:53:09 | Re : griser degriser un menu deroulant

hippyz

Réponse acceptée !
Va donc voir cette source que j'ai posté il n't a pas longtemps.
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32070

Tu choisis dans un premier menu et il te renvoi différentes options dans le second selon ton choix.
Merci d'accepter la réponse si ça te convient.

jeudi 23 juin 2005 à 15:57:12 | Re : griser degriser un menu deroulant

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
voir l'évènement onchange sur la 1ère liste
où l'on fera 2ème liste.style.display="none" ou "inline"
pour cacher/montrer en fonction du choix ( lequel ? )
ou liste.disabled ou readOnly =true ou false
pour griser/dégriser ( si c'est permis ? )
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 23 juin 2005 à 15:59:51 | Re : griser degriser un menu deroulant

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

j'ai oublié de préciser que c'était
faisable en php ( "suffit" de mettre
le bon style sur la 2ème liste ),
mais peut-être inutile de faire
une transaction pour ça.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : menu, deroulant, interface, griser, degriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu menu deroulant [ par tututu ] Je viens de m'aventurer dans les menus deroulant et je sais pas comment faire pour superposer un calque avec un dessin par exemple (comme pour la page Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame??? [ par juanpipo ] Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail menu deroulant frontpage [ par chipster00 ] Comment mettre un menu deroulant sur front page? menu deroulant [ par a2_13 ] Voila le problème:je developpe une appliaction pour un ebase de donné mysql en php,html et javascripte.je voudrai intégré a mes âges un menu en haut a Probleme de scrolling et menu deroulant [ par brandon ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cependant, menu deroulant [ par davinz ] Bonjour,J'ai un menu déroulant avec comme option "Autre". Lorsque celle-ci est sélectionnée, je souhaiterais que cela fasse apparaître un champ texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales