begin process at 2010 02 10 12:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Griser le bouton edition de la barre d'outil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Griser le bouton edition de la barre d'outil

lundi 16 mai 2005 à 20:31:06 | Griser le bouton edition de la barre d'outil

astuces_jeux

bonjour,
je cherche comment griser le bouton edition qui sert à modifier le site

plus d'info : quand vous allez sur internet dans la barre d'outil ou il y a précédant - suivant - favoris - historique - page d'accueil - etc
il y a aussi un bouton Edition qui sert à modifier le site ou d'anregister la page sous.
Comment griser sa ???

JavaScript

répondre/répondre à tout/transférer

mardi 17 mai 2005 à 11:20:02 | Re : Griser le bouton edition de la barre d'outil
mardi 17 mai 2005 à 12:55:04 | Re : Griser le bouton edition de la barre d'outil

bultez

Membre Club

Bonjour,
impossible... en javascript ou pas
mais ça ne permet pas à modifier le site
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : bouton, barre, edition, griser, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Blocage du bouton edition dans internet explorer !! [ par snakertexas ] salut,je cherche à bloquer le bouton edition dans internet explorerpour les pages de mon site !!!Qui peut m'aider?Merci d'avance !!! page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe [ par Yann1983 ] Hello,J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil  des ces différent appl désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre [ par mbacyr ] Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre. validation et RAZ avec le même bouton [ par ed_burn ] bonjour,komen pourrais-je enlever la barre d'adresse, barre à outils... tout, de sorte à ne faire qu'une page, dans le genre d'un full screen, ma page Désactiver la barre d outil images [ par lefou33 ] Bonjour a tous ,J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image...Voila merci pour votre reponse Barre d'outil déplasable [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une barre d'outil déplasablepouvez-vous me dire comment on fait ? merci d'avanceAstcues_jeux TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils [ par forcels ] Hello !Je viens d'écrire un plugin pour tinymce, et je dois insérer un bouton qui fait appel à ce plugin dans la barre d'outil de tinymce. Mon problèm je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ] Bonjour, <FONT Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur [ par fabguy ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut faire pour ouvrir une fenetre explorateur en cliquant sur un lien ou sur un bouton.Un peu comme le bouton "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales