begin process at 2010 03 21 15:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gravure cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gravure cd

lundi 22 novembre 2004 à 15:44:40 | Gravure cd

cismaa

Bonjour,
Je cherche des infos sur la configuration de cdrtools sous Windows xp pour utiliser son mode commande via telnet sous delphi (le poste de 'gravage' est un poste distant). L'utilisation du scanbus me pose pb. Si quelqu'un a déja utilsé cet outil, je le remercie chaleureusement de me venir en aide.
lundi 22 novembre 2004 à 19:01:09 | Re : Gravure cd

AkeluX

Membre Club
Rien à voir avec du JavaScript, je pense ...

AkeluX
mercredi 24 novembre 2004 à 10:01:54 | Re : Gravure cd

cismaa

non effectivement, je me suis peut etre planté de forum...manque d'habitude
mercredi 24 novembre 2004 à 10:06:33 | Re : Gravure cd

cismaa

Je me suis même carrement planté de site houlala... désolé à plus

Cette discussion est classée dans : poste, cd, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir code source [ par woofy ] Voila j'ai télécharger un code source pour faire ejecter le cd-rom. mais je ne sais pas comment ca marche ... je le met dans bloc note et ensuite je l récupération info user ! Poste,Nom,OS... [ par Xanders ] Bjr a vous!Je début en JS donc je sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupéré des information sur le client et en priorité son OS puis eventue upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai probleme [ par titou22 ] Bonjour.Je me permet de vous demander pourquoi lorsque j'ais créer un site sur un poste et je l'ais ensuite transféré sur un autre poste j'ais le text Download sur poste client [ par ogas430 ] Bonsoir !Pour eviter les problemes de redondance de fichiers, j'ai ajouté une table dans mysql avec un ID et un champ correspondant au nom du fichier. Détection de la résolution écran par défaut du poste client [ par simpleclic ] Bonjour à tous,Voilà, je suis vraiment très débutant en JS (mais meilleur en Html), donc je vous demande par avance indulgence et compréhension, et su Explorer Le CD [ par oliv44 ] Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen de faire un bouton "Explorer le CD".Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?MErci d'avance.Olivier Besoin d'aide sur une liste déroulante [ par emeraudes ] bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remplir des zones de text (en bleu) lorsque je selectionne un item (en rouge) d'une liste déroulante qu recuperation, suivre clic lien [ par benoit02 ] je suis entrain de creer un cd interactif avec un lien sur un site internet. comment faire pour savoir au niveau des stats de mon site, les personnes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales